besoin de votre avis et de vos conseils

goodgirl

Toute nouvelle
Bonsoir les filles,

je vous mets des photos de ma pose de cette après midi. Ce sont mes débuts (ce n'est que ma 4ème pose), je n'ai jamais osé mettre des photos, mais je me lance sinon je ne progresserai jamais.
Je n'utilise que des produits ongles24 (secret one, french blanc neige, T3 rose, shining gel)
N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas, ca m'aidera pour la suite.
Un grand merci par avance pour votre avis et vos conseils,
à bientôt,
Mel

Pièces jointes

• IMG_0291.JPG
    IMG_0291.JPG
    62.9 KB · Affichages: 69
  • IMG_0293.JPG
    IMG_0293.JPG
    59.6 KB · Affichages: 74
  • IMG_0294.JPG
    IMG_0294.JPG
    58 KB · Affichages: 62
  • IMG_0295.JPG
    IMG_0295.JPG
    67.3 KB · Affichages: 62
  • IMG_0296.JPG
    IMG_0296.JPG
    76.1 KB · Affichages: 62
  • IMG_0299.JPG
    IMG_0299.JPG
    60.8 KB · Affichages: 77
  • IMG_0300.JPG
    IMG_0300.JPG
    52.4 KB · Affichages: 57
  • IMG_0301.JPG
    IMG_0301.JPG
    50.6 KB · Affichages: 67
  • IMG_0302.JPG
    IMG_0302.JPG
    24.9 KB · Affichages: 61
Re : besoin de votre avis et de vos conseils

c deja tres jolis pour tes debuts felicitation un petit defaut limer un peu plus tes bord lateraux ( sur les cotés) car ca part un peu aussi non tres beau bis

Salut c une pose aux chablons ? c bien je trouvr c jolie la déco, juste une petite chose lime bien tes parallèles...bonne continuation...Biz...

c deja tres jolis pour tes debuts felicitation un petit defaut limer un peu plus tes bord lateraux ( sur les cotés) car ca part un peu aussi non tres beau bis

vouiii, j'essaie, mais c'est pas facile, grrrrr faut que je m'entraine encore beaucoup pour ca!!

Salut c une pose aux chablons ? c bien je trouvr c jolie la déco, juste une petite chose lime bien tes parallèles...bonne continuation...Biz...

merci! non c'est juste un gainage sur mes ongles naturels... Car en fait je ne vois pas ce qu'une pose au chablon m'apporterait de plus... Peut etre que quelque chose m'échappe, je ne sais pas... J'ai l'impression que les filles du forum utilisent beaucoup les tips et le chablon, mais je ne sais pas trop quel serait mon interêt à faire ca...

merci! non c'est juste un gainage sur mes ongles naturels... Car en fait je ne vois pas ce qu'une pose au chablon m'apporterait de plus... Peut etre que quelque chose m'échappe, je ne sais pas... J'ai l'impression que les filles du forum utilisent beaucoup les tips et le chablon, mais je ne sais pas trop quel serait mon interêt à faire ca...
:wink:Coucou Mélanie,
si c'est un gainage , effectivement tu n'as pas besoin de tips , ni de chablons...
cela sert uniquement si tu te fais une pose de faux ongles
c'est pas mal du tout pour tes débuts, bonne continuation et bonne soirée.

:wink:Coucou Mélanie,
si c'est un gainage , effectivement tu n'as pas besoin de tips , ni de chablons...
cela sert uniquement si tu te fais une pose de faux ongles
c'est pas mal du tout pour tes débuts, bonne continuation et bonne soirée.

salut Isabelle,

donc, si mes ongles sont assez longs et forts, je peux continuer à faire des gainages, sans chablons ni tips?

Retour