Besoin de votre avis et vos conseils!

madelinech

Membre récent
Salut a toutes!Je savais pas trop ou poster ca..

Je voulais votre avis et vos conseils par rapport aux prothesiste ongulaires et a l'entretien de leur ongles perso.
Je debute la dedans et j'adore avoir de beaux ongles et rendre beaux ceux des autres.Le seul soucis c'est que je me ronge les ongles depuis toujours,et je n'arrive pas a arreter.Et quand je me pose des ongles j'arrive a resister quelques jours mais apres ca,je les ronge,les arrache..etc (Ca doit vous rendre folles,vous qui rpenez si bien soin de vos ongles^^)
Bref,je pense que comme une vendeuse de vetements se doit detre bien habillée,un PO doit avoir de beaux ongles..le soucis,c'est qu'il me serait impossible de me poser des ongles tous les jours a cause du temps,du materiel et pour mes pauvres ongles qui sont tous fragilisés..

Je sais pas si y'en a dans le meme cas que moi.
En tout cas j'aimerai votre avis par rapport a ca et vos conseils pour que je me calme avec mes pauvres ongles!
Je sais que c'est dur de repondre a une telle question mais je compte sur vous!!

Re : Besoin de votre avis et vos conseils!

coucou as tu essayé de te faire faire une pose résine ?, je suis une grosse rongeuse, et je réussi à me maitriser mais ça a été long !! j'ai commencé à me faire faire une pose résine qui est beaucoup plus dure qu'une pose gel et donc très très difficile à ronger et grignoter et au bout de quelques mois je me suis mise au gel , j'avoue que mes poses résistent rarement plus de 15 jour car je chipote mes ongles et j'aime changer mais c'est mieux qu'avant

et .. si tu ronge, il existe toujours le vernis amer en pharmacie, il se met par dessus ta pose et il a vraiment très mauvais gout !!

Ah une bonne idée!J'ai jamais tenté la resine et je t'avoue que je connais pas trop.Je debute vraiment dans la pose d'ongle et je commence par le gel et j'ai pas encore trop cherché a en savoir plus sur la resine..erreur de ma part!Merci!

^^pour le vernis,j'ai deja tenté,ca marrete pas!
Apres j'ai pas les ongles tres tres rongés..donc c'est pas choquant,mais pour une PO je trouve que ca crain,ca fait pas bonne pub quoi:p

oui il ne faut pas que tu les refasse completement trop souvent, moi je suis une ancienne rongeuse, mais tu vera a force de te faire les ongles l'envie de les ronger passera

la résine je ne sais pas faire, donc je suis allée chez une PO pour me la faire poser, et je t'assure que c'est très dur à ronger !!! (pour le vernis amer j'avoue que moi non plus ça ne m'arretais pas ;-D)
sinon il reste la solution pansements au bout de chaque doigts lol !
bon courage

Bon ben deja ca m'encourage de savoir que je suis pas la seule et que ca vous a passé..avec un peu de chance,je vais me calmer aussi^^
Et je tenterai la resine,c'est sur!
Au moins ce qui est sur c'est que a force de macharner comme ca avec mes ongles,quand je les pose,je fais super attention,et ya pas le moindre petit decollement,sinon ca veut dire que mon ongle durera meme pas une heure^^

En totu cas,merci pour vos reponses les filles!

Salut a toutes!Je savais pas trop ou poster ca..

Je voulais votre avis et vos conseils par rapport aux prothesiste ongulaires et a l'entretien de leur ongles perso.
Je debute la dedans et j'adore avoir de beaux ongles et rendre beaux ceux des autres.Le seul soucis c'est que je me ronge les ongles depuis toujours,et je n'arrive pas a arreter.Et quand je me pose des ongles j'arrive a resister quelques jours mais apres ca,je les ronge,les arrache..etc (Ca doit vous rendre folles,vous qui rpenez si bien soin de vos ongles^^)
Bref,je pense que comme une vendeuse de vetements se doit detre bien habillée,un PO doit avoir de beaux ongles..le soucis,c'est qu'il me serait impossible de me poser des ongles tous les jours a cause du temps,du materiel et pour mes pauvres ongles qui sont tous fragilisés..

Je sais pas si y'en a dans le meme cas que moi.
En tout cas j'aimerai votre avis par rapport a ca et vos conseils pour que je me calme avec mes pauvres ongles!
Je sais que c'est dur de repondre a une telle question mais je compte sur vous!!

bonjour
effectivement vos mains sont le reflet de votre travail
j'aurai cette analyse si je voyait une coiffeuse avec des mèches ratées et une coupe en pétard
lui confierai-je ma tête???? ......

je vous conseille de persister à faire votre pose , et ne surtout pas attendre pour faire le remplissage !!!
au début 1 par semaine puis on espace , car les rongeuses ( je le suis ) vont dans les coins avec leur dents :17-partyhat:et si çà crée un décollement , elles y retournent et font tout sauter
moi au gel j'avais pas de mal à tout faire partir
depuis que je les fait en résine , c'est bien plus dur :mdr:donc je m'acharne moins
la regle d'or pour une rongeuse: ne restez jamais sans une pose
pour espérer perdre cette facheuse habitude .... mais même comme cela ce n'est pas gagné

à force à perdre du temps à se les refaire:confused:, on les entretient apres ...

courage :clover::clover::clover::clover:

Merci^^
Je pense franchement tenté la resine puisque le gel,je garde pas mes poses plus de deux jours,et j'texplique pas l'etat de mes ongles.Ils deviennent tout moux et jles sens hyper sensible.Donc je pense que la resine est LA solution!

Retour