Besoin de votre avis (extensions à clip)

Etoile1234

Nouveau Membre
Bonjour,

Voilà je parcours le forum en sous marin depuis quelques temps car je me suis mise en tête de me faire des extensions au départ je ne connaissais que la kératine et ça coûte trop cher et y'a pas longtemps j'ai découvert les extesions à clip qui m'ont l'air de faire très naturelle.

Je souhaiterai donc avoir votre avis sur la couleur que je dois choisir et sur la faisabilité.... Oui je rêve depuis toujours d'avoir des cheveux longs et ondulés .... mais la réalité est que j'ai les cheveux courts et lisses (qui mettent un temps fou à repousser après un carré plongeant) et une coupe pas terrible car j'attends qu'ils poussent.

Pour vous aidez voici qq photos.

Je pense commander chez samiflo qu'en pensez vous?

Je vous remercie pour votre aide c'est pas facile et ça me fait un peu peur .... bizarre :flower2:

Pièces jointes

• IMG_3098.jpg
    IMG_3098.jpg
    37 KB · Affichages: 91
  • IMG_3106.jpg
    IMG_3106.jpg
    49.3 KB · Affichages: 83
  • IMG_3108.jpg
    IMG_3108.jpg
    13.8 KB · Affichages: 79
Re : Besoin de votre avis (extensions à clip)

bonsoir etoile, alors sois rassurez ta base est bine suffisante pour porter des extensions sans que cela se voye :)
pour la couleur je dirais du 2 (chatain foncé) ta base te permet de porter du lisse ou de l'ondulé, au choix pour toi sachant qu'après lavage le lisse ondule aussi :)

Yeeeeeesssssss merci samiflo (j'ai vu pleins de sujet sur toi et tes produits et je suis entièrement conquise)

Ah oui j'oubliais de préciser que ce n'était pas ma couleur naturelle.
Donc l'ondulé ne fera pas trop "faux"?

Je vais pouvoir avoir une chevelure digne d'Eva Longoria ?? lol

Petu-on trouver des shampoing adapté en magasin? Si oui quelle parque ? Et peut-on utiliser une brosse pour bébé pour les extensions?

Pour la brosse je te conseille de prendre une brosse en poils de sanglier ou la brosse spéciale extensions que samiflo vend ! Elle est super et pas chère du tout ! :)
Et pour les shampoings, sami en vend aussi, sinon moi j'utilise un loréal ou un john frieda vendu en grande surface, pour cheveux secs. Mes extensions sont toujours aussi belles après un mois d'utilisation quotidienne et deux colorations ! Y'a pas besoin d'aller se ruiner en achetant du kerastase, les cheveux sont d'excellente qualité ! :)

ok merci socha pour les conseils (j'ai hâte hihi^^) je vais les chouchouter lol

J'attends encore quelques avis et demain je passe commande illico presto

samiflo tu peux y aller les yeux fermer elle est ua top je porte ses extensions a clip et j'en suis ravie vraiment l'top =)
Chatain foncé j'pense sa l'fera tu peux compter sur sandra elle est de tres bon conseil. Jespere que tu trouvera ton bonheur cest pas tjr facile le début ...
Bisous

Donc même si c'est ondulé et que j'ai les cheveux lisses ça passera pa pour une perruque ?! LOL

Puis 38cm ça fait assez long qd même ?! En faite je veux pas que ça fasse trop trop long mais en même temps jaimerai que ça me tombe au milieu du dos donc pense que c'est la longeur idéale ....

Non une fois lave les cheveux gonflent et ça fait très naturel apres si ça ne te plait pas tu peux les lisser tout comme tu peux boucle des lisses !

Non une fois lave les cheveux gonflent et ça fait très naturel apres si ça ne te plait pas tu peux les lisser tout comme tu peux boucle des lisses !

Non une fois lave les cheveux gonfle et si ça ne te plais pas tu peux les lisser tout comme tu peux boucler des lisse !

Pouss : Au moins j'ai compris le message lol ;) et puis j'avais pas penser qu'on pouvait les lisser si jamais j'aime pas ! Je vais les prendre ondulés ( je suis plus douée pour lisser que pour boucler lol)

J'ai trop hâte comme si c'était noël lol

Regardes j'ai ouvert un post la semaine dernière ou j'ai lisse mon kit ondule : mes extensions 4 mois apres .

Ah yes en effet elles ne sont pas abimées ça rassure !!

J'ai passé commande ca y'est je suis ruinée mon banquier va faire la geule lol

j'ai acheté les extensions ondulés chatain foncé 38cm
des bumpits des petites barrettes la brosse et un shampoing j'espère être bien équipée et puis si ça dure 6 mois disons que ça sera rentable

Merci pour votre aide

Le soucis c'est que tu es oblige d'acheter tout un tas de barrettes apres donc tu as un budget barrette et produits de soins car cheveux 2 fois plus long donc 2 fois plus de produits mdr !!!

38 cm ça arrive bien au milieu du dos t'en fais pas ! Sauf si tu mesures 2 mètres évidemment ^^
Perso j'ai pris un kit ondulé aussi, alors que j'ai les cheveux lisses. C'est très naturel, ça fait comme si les cheveux ondulaient uniquement sur les longueurs de pas dès la racine (tant mieux parce que c'est moche ça lol).
Je te conseille de les laver avant de les porter la première fois, comme dit pouss, ils gonflent, du coup les ondulations sont plus naturelles et y'a plus de volume :)

Retour