Besoin de votre avis les coiffeuses

canelle057

Confirmée
alors voila j'ai fait couper mes cheveux fin juillet, suis passer du carré plongeant au court, et aimerai plus court mais ne sais pas si sa pourrait m'aller ou pas.

donc je vais vous mettre des photos de ce que le coiffeur ma fait, de comment je me coiffe et de la coupe que je souhaiterai.

sachant que cette longue meche sur le coté me fait c............

merci les filles de vos reponse, je compte sur des avis franc donc si vous pensez que non n'hesitez a me le dire.

Pièces jointes

• DSC02226.jpg
    DSC02226.jpg
    35 KB · Affichages: 96
  • IMGP0246.jpg
    IMGP0246.jpg
    21.4 KB · Affichages: 96
  • IMGP0247.jpg
    IMGP0247.jpg
    33.2 KB · Affichages: 104
  • DSC02222.jpg
    DSC02222.jpg
    36.7 KB · Affichages: 108
  • coupe-de-cheveux-avec-frange-lothmann-2489217_1350.jpg
    coupe-de-cheveux-avec-frange-lothmann-2489217_1350.jpg
    24.5 KB · Affichages: 96
Re : Besoin de votre avis les coiffeuses

alors je me coiffe plaquer ou j'ai les cheveux noir.
les 2 autres c'est de sortant de chez le couptif et la derniere c'est la coupe que j'adore mais que mon coiffeur ne veut pas me faire sauf quand j'aurai 60 ans comme il le dit.

Alors moi comme je pense qu'une coupe courte peux t'aller mais c'est vrai qu'une coupe courte a vite tendance a faire vieillot alors il faut un truc assez "fun" car t'es JEUNE , lol . Ta coupe actuelle te va très bien je trouve je prefere quand c'est coiffé que plaqué .

Vasy progressivement peux etre que ton coiffeur voudra bien comme sa, lol

cc, moi perso je t aime actuellement sa te va comme un gant surtout les meches et la couleur qui ta fais sa t elumine ton visage je pense que les le clairs te va mieux que le foncé voilou miss et change pas de coupe si tu coupe t aura plus rien pour te faire une coupe a la sauvage lol

jtrouve qu"on prend moin de plaisir quand on a les cheveux court pour ce coiffer changer de coup ...

Je trouve que sa t'irait bien également.
Que tu serais passer de cheveux long ou mi-long à aussi court je t'aurais dis de bien réfléchir mais vu que sur ces photos les coupes courtes te vont très bien donc oui tente !!
Et au pire sa repoussera !! :)

Je trouve que sa t'irait bien également.
Que tu serais passer de cheveux long ou mi-long à aussi court je t'aurais dis de bien réfléchir mais vu que sur ces photos les coupes courtes te vont très bien donc oui tente !!
Et au pire sa repoussera !! :)
ouai c'est ce que je dis aussi........lol

c ton style oui! la coupe que tu as en ce moment est génial mais plus court et sauvage t'ira aussi bien ;-)

ok bon ben je vais voir car j'ai demander a ma proff, de coiffure ce qu'elle en pensait et elle ma dit oui, maintenant je vais voir si elle peut pas me le faire hihi.

merci les filles

niveau couleur, je préfère lorsque tu as le chatain foncé ou noir (je vois pas très bien sur la photo), et tu peux te permettre plus court au niveau de la coupe à mon avis. en même temps, jpeux peutetre + t'aider en couleur qu'en coupe, vu que je suis tout le temps en technique, et que je passe mon bp coloriste! lol

Retour