Coucou,
Je trouve que c'est une très bonne idée, malheureusement, au risque de te décevoir, j'ai peur que tu n'ai pas bcp de demande...Tu vas me dire, mm si tu as déjà une ou 2 cliente, c tj ça!lol! Ce qu'il y a c'est que c une prestation qui selon moi demande une certaine confiance en la personne qui la fait et si tu débute, je suppose que tes clientes sont encore en train de te tester. Et puis, en plus de demander de la confiance, cela demande aussi de certains moyens financier...
Ceci dit, 200€ me semble un peu élevé ms les prix varient en fonction des régions. Fais le calcul : combien coute ton soin visage, ton maquillage, combien coute le shampooing/coupe/brush de ta collègue et voit aussi à combien tu peux chiffrer vos conseils et fais que ce soit avantageux pour tes clientes càd que si pour la totalité tu arrive à 180€ (c un exemple!!) fais le tout à 170 histoire de dire que ta cliente se sente avantagée.
Par contre, à ta place, je débuterais par un simple partenariat avec la coiffeuse, càd que lorsqu'elle va chez ses clientes, elle leur parle de toi et leur donne ta plaquette et vice versa. Le risque est aussi que si jms cette coiffeuse ne fait ps du bon travail, les clientes ne t'appelleront surement ps. L'as tu déjà vu au travail?
Pour finir, si ton partenariat se met bien en place, essayez chacune de votre côté de sonder vos clientes pour cette prestation...
Voilà, je le répète ce n'est que mon avis perso ms je trouve ça très bien ce système de partenariat ac une coiffeuse à domicile, d'ailleurs, j'en ai aussi une ds mon coin qui distribue mes plaquettes à ses clientes intéressée!
Bon courage