miiel-pOps -1ere au défi Maquillage Barbie -, Pim Pam Poum =) 18 Aout 2008 #1 Voila j'ai reçu ma commande et j'ai pas pu m'empecher de tester mes nouveau joujou :wub2: Donc voila gel make up et french blanc neige d'ongles24 A vos clavier les poulettes :heart::heart::heart: Pièces jointes P180808_12.59.JPG 13.3 KB · Affichages: 54
Voila j'ai reçu ma commande et j'ai pas pu m'empecher de tester mes nouveau joujou :wub2: Donc voila gel make up et french blanc neige d'ongles24 A vos clavier les poulettes :heart::heart::heart:
laptiteflo Membre récent 18 Aout 2008 #2 Re : Besoin de votre avis les filles =) très joli, très propre! bravo! par contre je trouve la french trop droite mais ça c'est une question de gout!
Re : Besoin de votre avis les filles =) très joli, très propre! bravo! par contre je trouve la french trop droite mais ça c'est une question de gout!
Cindou Modératrice Membre du personnel 18 Aout 2008 #3 Re : Besoin de votre avis les filles =) Moi je trouve ça très sympa ! Juste la french qui n'est pas assez souriante à mon gout
Re : Besoin de votre avis les filles =) Moi je trouve ça très sympa ! Juste la french qui n'est pas assez souriante à mon gout
miiel-pOps -1ere au défi Maquillage Barbie -, Pim Pam Poum =) 18 Aout 2008 #5 Re : Besoin de votre avis les filles =) Merci beaucoup les filles :heart:
sandra3759 Nouveau Membre 18 Aout 2008 #7 Re : Besoin de votre avis les filles =) tres jolie, j'adore les french droites !