Besoin de votre avis pour couleur de balayage

Jenna88

Nouveau Membre
Bonjour à tous,
voila cette aprés midi je vais prendre un rdv à l'école pour me faire un balayage de plusieurs couleurs. Actuellement j'ai un 4,35 dans mes cheveux mais je trouve quel c'est éclaircie et comme j'en ai marre d'avoir cette couleur passé donc je vais changé.
que puis je faire comme couleur de balayage? Moi j'avais pensé a un chocolat et a un chatain clair... Svp aider moi...

Re : Besoin de votre avis pour couleur de balayage

chatain clair c'est foncé en réalité elles vont te montré un nuancier tu verras, elles vont te conseiller par rapport a ce que tu as comme base. envoi les photos

Bonjour degi,

je vois que tu es coiffeuse et donc professionnelle du cheveux,
je voulai te demander ton avis, voila cela fait deux mois que je n'ai rien fait a mes cheveux a part les couper pour les revigorifier et lasser de mon chatain foncé, penses tu que un balayage pourrait m'eclaircir mais sans donner un effet cuivré et donc pas tres jolie a mon gout?

merci de ton avis précieux!

je viens juste de te répondre sur ton post, si tu as une photo de ce que tu as actuellement je te guiderai, jte dit ca ce soir car je retourne travailler

Merci Degi!

la photo de mon avantar a été prise il n'ya pas logtemps mais la lumiere n'est pas objective, je ferrai des photos a la lumiere du jour pour te montrer, je ferai ca ce soir, merci de m'aider. bon courage a toi bonne apres midi

chatain clair c'est foncé en réalité elles vont te montré un nuancier tu verras, elles vont te conseiller par rapport a ce que tu as comme base. envoi les photos

merci beaucoup c'est ma prof de coiffure qui ma conseille de rester dans le marron elle m'a dit que ca pourrai fait beau different marron. Mais bon qu'elle marron choisir pour que ca suis entre eux? Bisous

bonsoir Dégi,

J'espere que ton apres midi c'est bien passée,
donc voila j'ai pris des photos de mes cheveux pour que tu ai une idée de la couleur... Comme ca peux tu me dire ce que tu en pense? balayage? ou puis je passer a une coloration plus clair sans faire de decapage

Merci pour ton avis

Pièces jointes

• 24112009122.jpg
    24112009122.jpg
    42.6 KB · Affichages: 120
  • 24112009126.jpg
    24112009126.jpg
    38.6 KB · Affichages: 116
  • 24112009131.jpg
    24112009131.jpg
    42.2 KB · Affichages: 127

alors tu ne peux pas asser a une couleur plus clair sans faire de décapage car la couleur n'éclaircie pas la couleur, ta couleur n'est pas uniforme tes pointe sont encore chargées en couleur, tu peux fair un balayage mais il faut faire tes meches en déco et suivant le résultat que tu souhaite les repatiner, tu pensais le faire toi meme ou chez le coiffeur???

et bien puisque apparament c'est un travail complexe je pense qu'il vaut mieux laisser ca aux pro... une couleur tte seule ca va mais un balayage je n'ai jamais fait sur moi meme, j'ai suivi une formation quelques mois chez michel dervyn mais je n'ai eu aucune base en technique et colométrie... je fais les meches de ma soeur tous les deux mois, mais c'est sur ELLe et puis j'ai l'habitude avec ses cheveux. mais moi. Qu'en pense tu c'est mieux non?

oui c'est plus prudent mais choisis le bien car la coloriemétrie c'est comme tu dis complexe précise bien que tu ne veux pas de reflet cuivré

et jenna tu as fais quoi alors???

franchement je suis dégouter, hier soir je vais en cour et on a pas u de pause donc quand je suis sortie du cour la prof qui prend les rdv n'était pu là donc je dois attendre jeudi. Bisous

ah c''est dommage jenna, mais bon jeudi c'est demain!! bientot bientot ca va aller vite. et alors tu t'ai décidé sur la couleur de ton balayage ou tu comptes voir demain avec la prof?

Coucou fanyny c'est vrais que jeudi c'est demain. Mais le pire c'est que je vais devoir attendre le 8décembre pour le faire si il ya encore de la place pfff. Pour la couleur je ne sais pas encore exactement je veux un marron plus clair et un marron plus foncé mais il ya telment de reflet que je ne sais pas le quel... Et toi tu as choisie? Bisous

J'espere que tu auras de la place... au moins positivons les choses tu as encore du temps pour choisir :-) Mais bon comme tu dis il y a tellement de choix, que ce n'est pas facil... En ce qui me concerne, je doute toujours, j'ai eu réponse a mes questions par degi, a moi de voir si je tente le balayage ou si je refais une couleur dans mon ton actuelle sans amoniaque...

il faut que je me decide!

Tu sais moi aussi j'ai peur car ya moin d'1 ans j'était blond trés clair donc j'ai foncé petit à petit et j'ai peur que ca me va pas si je fai encore plu foncé. Bisous

coucou jenna,

alors pour finir qu'est ce que tu as fais a tes cheveux?

Coucou j'ai encore rien fait et toi? Moi je n'ai pas su avoir de rendez vous a mon école car avec les fètes c'est débordé. Mais j'ai un peu de chance lundi on fait colo ou meche en cour donc j'ai demander a la prof si une amie de classe pouvait me faire des meches donc si tout va bien lundi soir j'aurai mes meches. Bisous

bonsoir :-)

Et bien moi, j'avais fait une coloration ton sur ton de chez matrix, mais personne n'a rien vu... lol, donc retour a la case de départ, lol. Je suis bien tenté d'éclaircir par un balayage.
Tu me montreras le résultat de tes meches???
J'espere que ca te plaira, quand tu dis des meches c'est juste au décolorant tu vas donc éclaircir?

Retour