Besoin de votre avis pour faire mon choix

kill2kill

Membre récent
sAlut les filles!
Je vous explique mon problème!

J'ai du matériel pour faire les ongles en gel mais je n'ai qu'un four de 9 watt et apparemment il faut un 36 watt.
De plus, j'avoue que je galère avec les gels, je trouve le résultat très moche! je suis pas très douée!
Je sais que je dois m entrainer plus!
Mais voila je dois racheter du matériel et un nouveau four et ça casque!!!!!!

En voyant les ongles de ma mère (qui se les fait poser par une pro) j'ai trouvé le résultat magnifique : ce sont des ongles en résine (elle trempe son pinceau dans un liquide et puis dans de la poudre) je pense que c'est ça et cela n'implique pas de catalysation....

Alors voilà ma question, je me demandais : est ce que je rachète nouveau four, matériel et compagnie ou alors je me lance dans une autre technique (sans four) --> pour l'un ou l'autre j'apprends quand meme sur le tas ...

Qu'en pensez vous ? niveau prix ? résultat ? Et surtout difficulté ??

Merci de votre aide les filles

Re : Besoin de votre avis pour faire mon choix

déjà ta lampe ets pas assez puissante, comme toi au début j'ai acheter une petite lampe et du mauvais matériel cétait la cata mais faut pas perdre espoir, ici les nanas sont supers et m'ont beaucoup aidés...pour comencer achéte toi une bonne lampe: la mienne je lai eu sur ebay ;) sinon il y a des kits chez ongle2' qui sont aussi pas mal d'après les ont dit ;)
sois patiente et tu verras tu va y arriver aussi ;)

merci les filles mais selon vous, quelle pratique est la plus "'simple" ??

moi perso je sais pas travaillé l'arcilique j'ai essayé une fois ho mon dieu j'ai tout jeté de rage
ms je t'avoue ke j'aimerai bien y réssayé

oui ça me plait trop aussi mais j'hésite car on m'a dit que le matos était cher ?
quand je vois mon esthéticienne en faire ça à l'air si simple, en tout cas, elle, elle ne jure que par ça!!!

oui ça me plait trop aussi mais j'hésite car on m'a dit que le matos était cher ?
quand je vois mon esthéticienne en faire ça à l'air si simple, en tout cas, elle, elle ne jure que par ça!!!

regarde biern comment elle fait et essaye de le reproduire et puis il a toute les fille du fofo ki seront la pour t'aidé

J'ai souvent entendu que l'acrylique est plus difficile à maîtriser que le gel

Retour