besoin de votre avis pour pose à chaud sur cheveux longs.

Yayanne50

Membre récent
Bonjour, je vous joins une photo des cheveux de ma soeur, elle voudrait se faire des extensions à chaud, elle voudrait une bonne longueur, vous lui conseillerais 46 ou 56 cm ? Et combien de mèches ?
Merci

Pièces jointes

• DSC00112.jpg
    DSC00112.jpg
    299.5 KB · Affichages: 137
Elle mesure combien? Il faudrait qu'elle mesure tout simplement a partir de sa nuque, 50cm c'est pas mal, 60 c'est un peu trop a mon gout. Ca va pour les ados a la limite, mais sur une femme ca peut faire un peu trop long. Mais elle doit pas etre loin des 46cm alors a voir si ca vaut le coup niveau difference

Si tu prends des 1 g peut etre 100 te suffiront moi j en ai mis 100 et je suis contente ! Elle gagnera un peut en longueur et surtout en volume !!!!! Par contre pense à pas lui poser trop pres des extremités du cuir chevelu!!! Et moi je dirais 55 60 cm c bien comme ca tu coupe un peu les pointes de maniére à avoir quand même de la matière aux pointes !! J aime pas l effet queue de rat !!!!

100 mèches de 1g c'est plus qu'assez si la poseuse fond bien ses cheveux avec les extensions. J'avais la même longueur lors de ma première pose et ma poseuse n'a posé que 100 mèches en 0,75g, c'était la pose la plus naturelle que j'ai eu :)

Retour