Besoin de votre avis pour une coloration ....

Vaness31

Membre récent
Bonjour,

je vous expose mon problème, cela fait des années que je me fais des couleurs (chez le coiffeur et à la maison) châtain à châtain foncé. Mon gros complexe est que j'ai une mèches totalement blanche, et avec les couleurs chatain que je fais, les racines reviennent trop vite !! Je suis tranquille 2 semaines et après rebelote !

Donc je me disais que si je faisais une couleur dans les marrons cuivrés, acajou, ça se verrait moins et je pourrai espacer un peu plus les colorations qui je pense abîment mes cheveux. Je vous mets des photos de la mèche en question et de ma couleur actuelle. Merci d'avance pour votre aide.

Pièces jointes

• IMAG1296.jpg
    IMAG1296.jpg
    39 KB · Affichages: 118
  • IMAG1298.jpg
    IMAG1298.jpg
    28.1 KB · Affichages: 102
  • 321601_2305297082893_1563245368_2451286_1803830825_n.jpg
    321601_2305297082893_1563245368_2451286_1803830825_n.jpg
    17.5 KB · Affichages: 95
Re : Besoin de votre avis pour une coloration ....

bon tant pis .... merci à celles qui m'ont lu !
bonne journée

Je connais quelqu'un qui a fait de sa mèche blanche un atout, elle a essayé de la cacher pendant des années mais maintenant elle préfère la mettre en valeur. C'est sûr, c'est assez particulier mais après tout, tu pourrais avoir un trait d'originalité sans passer par des décolo ou des mèches vertes et bleues...
Si tu veux voir de qui je parle, tape Golgotha sur google, c'est un personnage de la web série Noob. Dernièrement elle s'est faite une frange ca lui va très bien.
Désolée si mon message ne t'aide pas ^^'

Je te remercie pour ta réponse, j'y ai bien pensé mais le truc c'est que j'ai aussi quelques cheveux blancs dans le reste de la chevelure donc pas top.

J'ai acheté une couleur 4.3 de chez Provost, c'est marron doré, ça devrait revenir un peu moins vite !

Bonne journée

Désolée, on arrive un peu tard!

De 1 par pitié ne complexe pas sur un si petit point, car tu es très jolie !!

Pour ce qui est de la solution, je ne suis pas coiffeuse donc je ne pourrai pas t'aider, par contre même si tu as du coup dut trouver une solution par toi-même, le mieux serait peut être de déplacer ton post sous la rubrique : "coloration" où tu trouveras peut être plus de réponses pour la prochaine fois?

Bon courage en tout cas

Merci pour ta réponse, c'est gentil.

la prochaine fois, je déplacerai mon post alors, merci du conseil. C'est pas toujours évident ces histoires de cheveux ....

bonne journée

Retour