Besoin de votre avis sur ma pose les nenettes !

zen-beauté

Nouveau Membre
Salut les filles ! Voila je vous explique ma petite histoire ... j'ai suivi une formation au mois de septembre mais j'ai très mal choisi et aprés avoir parlé avec des " Pro " j'ai vu que ma formatrice été une arnaqueuse plus que autre chose ... j'ai donc du tout réaprendre depuis le début et grâce a fofo j'en apprend de jour en jour donc tout d'abord merci a vous toutes pour sa :) donc voila la pose que je viens de faire ... j'aimerais avoir votre avis ! Merci d'avance. Gros bisous et bon week a tout le monde

Re : Besoin de votre avis sur ma pose les nenettes !

comme sa c mieux ah ah

Pièces jointes

• DSCN5892.jpg
    DSCN5892.jpg
    42.2 KB · Affichages: 108

Je tiens vraiment a voir des avis car sincérement défois je suis complétement découragé et pourtant je veux faire cette passion pour métier donc svp j'aimerais savoir ce que je vaux ... ( si jdoi marété toude suite ou pas mdr )

c'est joli mais la french n'est pas réguliére partout ya des doigt ou la frenxh est plus grande que la plaque
enfin ap arat je laisse les avis au pro je ne suis que débutante

ho non faut pas te décourag maisse pas tombé moi aussi j'ai fait pire crois pas et jai voulu arreter mais maintenant je men sor a peu pres

c'est joli mais la french n'est pas réguliére partout ya des doigt ou la frenxh est plus grande que la plaque
enfin ap arat je laisse les avis au pro je ne suis que débutante

Merci ma belle ! tu a tout a fait raison mais enfaite j'ai suivi l'ongle naturel en dessous c'est pour sa que je ne comprend pas lol

la pose est très propre et la déco est très jolie!!!!
pour les défauts, la french n'est pas la même partout, attention aux papattes!!!
Tu peux continuer, c'est un bon début!!!

et voui les patates pourtant je fait super attention mais la j'été un peu perdu car elle a de trés gros ongles ... erf comment dire lol j'ai du utilisé de tres grande taille de capsule a certains doigt lol et enfaite j'avais peur de lui faire mal en liman ... en tout cas je voi que les petites chose qui m'enbété sont remarqué donc c'est que j'ai vu mes erreurs c'est deja sa lol

Merci ma belle ! tu a tout a fait raison mais enfaite j'ai suivi l'ongle naturel en dessous c'est pour sa que je ne comprend pas lol
tu aurai du rallonger la paque avec un gel mask et comme ca aprés tu fais ta french et elle sera moins grandel

tu aurai du rallonger la paque avec un gel mask et comme ca aprés tu fais ta french et elle sera moins grandel

Bin le truc c'est que j'ai utilisé un gel mask en base ! 2 fine couche d'ailleurs mais pas assez couvrant a mon gout erf

Avec l'entrainment du verra tes défault de toi meme et tu ne les fera plus pas la suite
c'est en forgeant que l'on devient forgeront
mais bon c'est pas si terrible que ca

bisouxxx ma belle bon courage pour la suite

Avec l'entrainment du verra tes défault de toi meme et tu ne les fera plus pas la suite
c'est en forgeant que l'on devient forgeront
mais bon c'est pas si terrible que ca

bisouxxx ma belle bon courage pour la suite

Merci beaucoup ! Je t'embrasse bonne continuation

Coucou ma belle me voilà de retour !!! hihihi !!!
Moi je trouve ta pose jolie il faut que tu t'améliore au niveau du limage (les parallèles) et faire ta french plus régulière sinon c bien, mais tu verras çà viendras au fur et à mesure, gros bisous ma belle !!!

ohh ma copinette les reviendu mdr ah merde jdoi yallé jrevien apré tenbété un peu tkt ro bisous

Retour