besoin de votre avis svp !!! ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Godivo
  • Date de début Date de début
G

Godivo

Guest
coucou tout le monde !
voila il y a deux semaines aujourd'hui j ai fait des meches chez ma coiffeuse, des blondes et des chocolats ..
Habituellement j avais que des meches blondes et je les faisais tous les 4 mois maxi et toutes les 3 semaines je fais mes racines en blond cendré pour eviter que ça "jaunisse"
Quand j ai fait mes mehes il y a 2 semaines donc j ai adoré le melange des deux sauf que ma coiffeuse m'a dit que peut etre elles dureraient pas bien et s'estomperaient au bout de quelques lavages..
effectivement il y a des endroits où elles ont bien prix et d autre où la couleur s estompe ..
je serai tenter d en refaire encore car j aime beaucoup et a la base j'en ai pas beaucoup et aussi de faire des meches blondes peut etre plus larges ?
Que me conseillez vous??
merci bon weekend !:laugh:

Re : besoin de votre avis svp !!! ^^

elle t'a expliquée pkoi ca risquait de ne pastenir trop longtemps? 15 jours ca fait rapprocer non? par contre si tu en as peu tu peux lui demander de te les faires entre ........

elle t'a expliquée pkoi ca risquait de ne pastenir trop longtemps? 15 jours ca fait rapprocer non? par contre si tu en as peu tu peux lui demander de te les faires entre ........

en fait elle m a dit que mes cheveux etaient tellement fragilisés un peu "poreux" aussi à force des colorations ect (c est vrai que mes cheveux ils en bavent avec moi !!) et puis j ai un cheveux aussi de nature secs
c est pour ça qu elle m a dit que vu que mes cheveux sont fragiles il y avait des chances peut etre que ça tienne pas bien pr une 1ere..

ah oui si ils sont poreux .... c autre chose tu devrais les laisser se reposer

oh lala c est normal que tes meches n ont pas tenu tu as une base beaucoup trop clair! si tu veux que ca tienne faut que tu precolore celle que tu veux en plus fonce! par contre la si tu souhaites en refaire ne refais pas de blondes sinon tu risque de trop sensibilises tes cheveux!

Retour