besoin de votre avis svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lina2610
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : besoin de votre avis svp

Tu devrais peut-être malgré tout essayer d'en parler avec lui...
Malgré son envie de bébé, ton avis doit compter aussi. Et qui sait, il comprendrait peut-être finalement.
oui j'aimerais pouvoire lui en parlé jai essayer de lui faire comprende mais fait la sourde oreille et je crois pas quil me pardonerais de lui dire de tel chose clairement moi meme je ne c meme pas si jaurais le courage d'un avortement peut etre que si je suis tres tot dans la grossese se qui es surement le cas je demanderais a mon genico si je peux tjr prende les medicament qui stope la grossese sa seras moins marquent pour moi c dure d'etre dans le doute ! vite lundi que je sache quoi! la jarette pas d'aller au toilette toute les 10min voire si mes regless arrive pas pfff

Re : besoin de votre avis svp

surtout je crois qu'il veux se bébé pour de mauvaise raisons parce que mon cheri es tres jaloux mais fait tout pour ne pas m'etouffé mais je pensse qu'il a peur que je devienne trop independente avec le travaille et le faite que je voie d'autre personne le derange alors il se dit surement que avec bb je resterais a la maison metre le taf en pause et sa l'arange mais c pas une solution pour notre couple comme je lai dit plus haut on na deja pas bcp de moment a nous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour