besoin de votre avis ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tania68
  • Date de début Date de début

tania68

L'amour maternel est eternel !
En ce moment j'ai envie de sortir de l'ordinaire!
Quand j'avais 16 ans debut des mon CAP de coiffeuse j'ai changer regulierement Rouge petant ,marron avec des meche jaune ETC.....
Je me suis calmer avec l'age va t'on dire ^^
Mais en ce moment j'ai envie de changer du tout au tout pour ma photos en ce moment la voici sur mon avatar me cheveux on pousser de quelque CM la couleur est la meme mais il y a 1mois un peu pret j'ai fait un color out mais en me trompant de coloration je me suis retrouvez avec la meme couleur :laugh:
J'aimerai et j'ai négocier dure avec mon homme pour me faire un violine et des meches rose petant avec la coupe que j'ai en sachant que mes cheveux sont bouclé naturel .....
Deja est ce que cela pourrai m'aller ? ET
Pour avoir un rose petant pouvez vous me conseillier pour le produit a prendre ?....Merci

Re : besoin de votre avis ^^

J'ai une amie qui avait des méches roses très flash mais c'est beaucoup d'entretien :( elle avait décolorer et recolorer par dessus avec du majirel mix me semble mais obligé de le refaire toutes les deux semaines parce que ca dégorgé trop vite :( Moi j'ai un violine actuellement je voulais des mèches violettes assez claires dedans mais bon vu l'entretien je me suis abstenue lol
Au délà de ça si tu veux vraiment le faire je pense que ca pourrait faire un joli rendu si elles sont assez fines avec tes bouclettes :D

j'ai vu crazy color est ce que sa tient !....
On ma toujour dire que le maji mix c'est une coloration que l'on rajoute a une base pour acsentuer le reflet

Bha le maji mix quand tu décolore et que tu recolore par dessus ca fait comme une couleur ^^ même quand j'avais voulu faire mes mèches mes collègues voulaient me faire comme ca avec le maji mix, après crazy color je connais de nom mais sans plus mais de toute façon ce genre de couleur flashy sont quand même difficile d'entretien quelque soit le produit je pense. Une fille de mon CFA a les cheveux tout violet presque fushia au bout de 2 semaine c'est vachement délavé par contre je sais pas ce qu'elle utilise pour le faire.
Mais peut-être si tu te laves les cheveux pas trop trop souvent ca peut le faire sur la durée en aidant avec des produits pour garder plus longtemps la couleur.

j'ai une autre question !....
Est ce que je doit refaire un color out pour enlevez le trop foncé ou est ce que vous avez une idée de couleur pour avoir un beau reflet violine !.....Dans qu'elle marque ?
Pareille pour la coupe j'ai trop envie de faire un carré plongeant ce serai une 1ere est ce que sa m'irai .....Merci

Moi j'avais fait un 55/66 de chez wella un chatain clair violine intense et sa fesé de beau reflet et pour les mèches rose j'avais décoloré a blanc et mis du crazy color dessu a refaire 1 fois par semaine.Mais c'est vite fait.

merci M.cindy je vais tenter de le faire sa me dit trop ^^ MDR

Retour