besoin de votre avis .

elodie8323

Nouveau Membre
Bjr les filles voila hier j ai réalisée ma 2 ème pose .
Mon modèle voulais des ongles e namende encore jamais réaliser je rapel lol que je suis pas en formation lol .
Alors j ai l impressions qu il y a eu des bulls d'air.
1 question: Est ce mieu d 'étalez sa colle au pinceau?
2 :ma french coule à chaque fois pq?
3 Dite moi vraiemnt se que vous en penssez merci bcp.:28-kiss:

Pièces jointes

• pose isabelle le 27 novembre attention a la colle bul d'air!!!+ gel qui coule + limage (1).jpg
    pose isabelle le 27 novembre attention a la colle bul d'air!!!+ gel qui coule + limage (1).jpg
    58.8 KB · Affichages: 143
  • pose isabelle le 27 novembre attention a la colle bul d'air!!!+ gel qui coule + limage (2).jpg
    pose isabelle le 27 novembre attention a la colle bul d'air!!!+ gel qui coule + limage (2).jpg
    31.2 KB · Affichages: 156
Re : besoin de votre avis .

il me semble que le limage et pas terminée et qu il te manque de la matière..
moi ma colle je l etale direct sur l ongle sans pinceau et pour ton gel qui coule c'est ou que tu en mets trop ou sa depend aussi de la marque suivant la marque que tu utilse c'est plus au moins liquide

manque de matiere mais c'est normal tu debutes
pour ta french moi elle coule quand je n'essuie pas mon gel de base
pour la colle moi je la met au pinceaux oui c'est plus pratique mais avant non et ca marchais aussi bien
courage ca va venir
bizbiz

merci bcp les filles quand vous dites menques de matières ces à dire?
Albane quand tu éssuilles mon gel de base tu veus dire au cleaner ou sur le coter ou àprès la catalysation l essuiller au cleaner?
GROS BISOUS ET MERCI

merci bcp les filles quand vous dites menques de matières ces à dire?
Albane quand tu éssuilles mon gel de base tu veus dire au cleaner ou sur le coter ou àprès la catalysation l essuiller au cleaner?
GROS BISOUS ET MERCI

manque de matiere ca veut dire que tes ongles sont tres fin il manque de bombé a mon avis ca ne tiendra pas longtemp
j'essui mon gel de base avec le cleaner oui je sais certaines vont bondir mais je ne suis pas la seule a le faire et au moin le blanc ne bave pas
bisous

Ha D Accord Merci Bcp Pourquoi On Esseuille Pas Le Gel De Base Alors? Si Oui Avec Quoi Si Pas Avec Le Cleaner,

moi je lessuie tjr o cleaner ya q entre la french et le gel de constrution q je met pas le cleaner et ca tient bien

Retour