Besoin de votre avis!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion val 34
  • Date de début Date de début

val 34

Nouveau Membre
Je suis actuellement à la recherche d'un aspirateur pour manucure et c'est vraiment pas facile! j'ai beaucoup tourné sur le net, dans les alentours et eu quelques avis de prothésiste bien déçu...
en effet il existe beaucoup de modèles mais 12 et 25 watts on me le déconseille complètement! l'aspiration n'est pas du tout suffisante et à même tendance à propulser les poussières d'ongles (avis donnés) j'ai moi même la table pliante aspirante peggy sage que je déconseille car elle n'aspire rien du tout!!!! les prix varient pour tant du simple au triple alors quoi prendre??? LA PROMED avec la grille noire est la plus en vogue avec 36 watts mais cher bien sur (alentours 150€); si il n'existe vraiment rien d'autre de comparable c'est à réfléchir mais svp pour celles qui ont cet aspirateur pouvez vous me dire si elle n'est pas trop haute pour la cliente car vu la photo j'ai l'impression! est-elle confortable, pratique, bruyante, puissante..... Merci pour votre avis ;)

Moi aussi je cherche un aspi pour la résine,et je me faisai la meme réflection que toi:elle à l'air haute et n'est pas tres esthétique,donc j'attends des avis...

je me suis dit la même chose avant de l'acheter mais en fait c'est super pratique parce que du coup pas besoin de baisser la tête, perso j'ai une lampe de chaque coté de la table alors du coup les clientes mettent souvent les coudes sur chaque lampe et les mains au dessus de l'aspi ;)
Au niveau du bruit c'est forcément un peu bruyant mais c'est raisonnable, ça ne fait pas plus de bruit qu'un autre et ça ne concerne que la PO qui a la tête au dessus de la grille, parce que je me rend compte que les clientes entendent parfois des trucs que moi je n'entend pas.
Au niveau de l'aspiration, on ne va pas se mentir, ya pas photo avec un aspi bas de gamme, très bonne aspiration, je mettais un masque avant, ce que j'ai abandonné. Le filtre est très efficace et il suffit de l'aspirer avec la tête de l'aspirateur et c'est de nouveau super aspirant. Perso je l'aspire tous les jours mais pcq je fais pas mal de clientes dans une journée sinon il faut l'aspirer quand on remarque que la puissance diminue comme un aspirateur à main.
Et dernier petit truc pratique, la grille s'enlève pour aspirer le bac où il y a les poussières. Les trous de cette grille sont assez larges et à l'horizontal, du coup quand j'utilise des paillettes ou des pigments je me met au dessus pour ne pas salir la table.

Merci les filles pour vos indics V.v peux tu me donner un lien que je puisse voir un peu à quoi ça ressemble? Sinon pour la Promed vous connaissez? dans l'idéal j'aimerais trouver un aspi repose mains performant! et non pas les 3/4 proposés sur le net et qui servent à rien malheureusement. un vrai aspi! ;)

Merci les filles pour vos indics V.v peux tu me donner un lien que je puisse voir un peu à quoi ça ressemble? Sinon pour la Promed vous connaissez? dans l'idéal j'aimerais trouver un aspi repose mains performant! et non pas les 3/4 proposés sur le net et qui servent à rien malheureusement. un vrai aspi! ;)
je parlais de la promed

je parlais de la promed
ah sorry je me suis évadée sur ce coup là! ;) ok... donc tu en ais ravie apparemment la conseillerais-tu sans hésiter? car mise à part son coté pas très esthétique (bon on ne peux pas tout avoir) je me disais que la cliente ne doit pas être très à l'aise vu la hauteur c'est la raison pour laquelle j'hésite vraiment.... ma table fait 50cm de large tu crois que c'est bon que je n'aurais pas de soucis? merci pour ta réponse et encore excuse de ne pas t'avoir comprise sur l'autre post ;)

pas grave t'inquiète, c'est pcq d'autres posts ont été rédigés pendant que je mettais ma réponse ;)
Perso, je la conseillerais, comme j'ai dit, aucune cliente ne s'est jamais plainte de sa taille, elles en profitent pour mettre les coudes sur les lampes uv. Après il y a des modèles beaucoup plus onéreux dont je ne connais pas les compétences mais celui ci est très bien

pas grave t'inquiète, c'est pcq d'autres posts ont été rédigés pendant que je mettais ma réponse ;)
Perso, je la conseillerais, comme j'ai dit, aucune cliente ne s'est jamais plainte de sa taille, elles en profitent pour mettre les coudes sur les lampes uv. Après il y a des modèles beaucoup plus onéreux dont je ne connais pas les compétences mais celui ci est très bien

ok merci.... mais si elles ne mettent pas les coudes sur les lampes u.v ça donne quoi??? si un jour pas de lampe car travaille en résine??? dis moi vraiment si ça le fait ou non!

yen a certaines qui mettent les coudes mais pas toutes!!! je ne vends pas l'aspi, je n'ai donc aucun intérêt à le vanter, moi il me convient maintenant je ne suis pas sur ta table, je ne peux pas savoir si ça va te convenir, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas...en tout cas moi ça me convient et aucune cliente ne s'est jamais plainte, elles se contentent de constater que ça aspire bien la poussière et me disent "heureusement que vous avez un aspi..."

yen a certaines qui mettent les coudes mais pas toutes!!! je ne vends pas l'aspi, je n'ai donc aucun intérêt à le vanter, moi il me convient maintenant je ne suis pas sur ta table, je ne peux pas savoir si ça va te convenir, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas...en tout cas moi ça me convient et aucune cliente ne s'est jamais plainte, elles se contentent de constater que ça aspire bien la poussière et me disent "heureusement que vous avez un aspi..."

Merci pour ta réponse, même si je pense t'avoir un peu gonflé sur cette question! je m'en excuse mais sur un forum on n'est là pour s'entraider ;)

Retour