Besoin de votre avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Auré60
  • Date de début Date de début
A

Auré60

Guest
Bonsoir tout le monde,
Voilà, j'ai fait ma première pause. Pas encore de formation donc besoin de vos conseils. Mon premier WM aussi.
Merci a tout ceux qui me donneront leurs avis et conseils.

Pièces jointes

• image-1646247216.jpg
    image-1646247216.jpg
    165.1 KB · Affichages: 112
  • image-394663892.jpg
    image-394663892.jpg
    160.6 KB · Affichages: 112
  • image-485847447.jpg
    image-485847447.jpg
    170.1 KB · Affichages: 110
manque de matiere, abscence de bomber, tu aurai du utiliser un gel mask, on voit le bord libre la french ne couvre le couvre pas, et pour la derniere c jolie mais tu a de la matiere ds les cuti, voila j'espere d'avoir aider bonne soirée

Il y a pas de french, et j'ai un gel 2 en 1 qui devrai remplacer le gel de base et le masque. Pour le bomber comment faire? En tout cas merci vais essayer d'améliorer tout ça

attention, ta plaque est rouge. en limant la demarcation de la capsule, tu as trop limé ton ongle naturel. attention pour les prochaines fois, car ca va te rendre les ongles tres douloureux a force.
ton gel 2 en 1 ne doit pas etre assez pigmenté, il joue pas son role de mask.
la pose manque cruellement de bombé. regarde ds la section pas à pas du forum, il y a pas mal d'info. et sur interent et sur youtube tu devrait trouver pas mal de truc. le risque étant que la capsule s'arrache et arrache ou casse ton ongle naturel en meme temps

pour le WM, jolie couleur, le dessin est reussi. la prochaine fois avant de prendre la photo, nettoie tes cuti avec un coton tige imbibé de dissolvant, ou un stylo special.

Retour