Beanails
1er prix au 9e défi debutantes confirmées
y'a kelkes temps j'ai eu une idée
mais je ne savais pas trop comment m'y prendre
mais je pense avoir trouvé
voici mon idée
je pensais faire des collier pour enfants et autres a prix tres raisonnable comme tjrs
ensuite j'ai pensé au collier ou on peux mettre un coeur ou autre avec le prenom inscrit comme on voit bcp sur les marché et autres
et aujourd'hui
j'ai pensé acheté divers decos comme les toupie swarovski ou meme des simples,coeur,et autres avec strass et sans strass tt depend des prix
et autres trucs et ke la personne pourrait choisir ce k'elle veut pour faire son collier
seulement le seul support ke j'ai trouvé ce sont des cordons noir avec fermeture crochet
vous pensez ke c'est une bonne idée?
car a ce moment là je me refais un blog pour pas emmerder tt le monde
pour les vendre
merci de me donner vos avis
mais je ne savais pas trop comment m'y prendre
mais je pense avoir trouvé

voici mon idée
je pensais faire des collier pour enfants et autres a prix tres raisonnable comme tjrs
ensuite j'ai pensé au collier ou on peux mettre un coeur ou autre avec le prenom inscrit comme on voit bcp sur les marché et autres
et aujourd'hui
j'ai pensé acheté divers decos comme les toupie swarovski ou meme des simples,coeur,et autres avec strass et sans strass tt depend des prix
et autres trucs et ke la personne pourrait choisir ce k'elle veut pour faire son collier
seulement le seul support ke j'ai trouvé ce sont des cordons noir avec fermeture crochet
vous pensez ke c'est une bonne idée?
car a ce moment là je me refais un blog pour pas emmerder tt le monde
pour les vendre
merci de me donner vos avis