besoin de votre avis

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
y'a kelkes temps j'ai eu une idée
mais je ne savais pas trop comment m'y prendre
mais je pense avoir trouvé :wavetowel2:

voici mon idée

je pensais faire des collier pour enfants et autres a prix tres raisonnable comme tjrs

ensuite j'ai pensé au collier ou on peux mettre un coeur ou autre avec le prenom inscrit comme on voit bcp sur les marché et autres

et aujourd'hui

j'ai pensé acheté divers decos comme les toupie swarovski ou meme des simples,coeur,et autres avec strass et sans strass tt depend des prix

et autres trucs et ke la personne pourrait choisir ce k'elle veut pour faire son collier

seulement le seul support ke j'ai trouvé ce sont des cordons noir avec fermeture crochet

vous pensez ke c'est une bonne idée?

car a ce moment là je me refais un blog pour pas emmerder tt le monde
pour les vendre

merci de me donner vos avis:kiss1:

Re : besoin de votre avis

ben voui moi je pense que ca peut être un bonne idée ma belle!!
et pis justement les cordons noir avec les fermoirs ca fait pas mal!!
et en fait l'idée c que chacun choisira ce qu' il veut un peu comme dans le style des bagues c ca ? ou tu fera des modèles que tu mettras en ente direct?

ben voui moi je pense que ca peut être un bonne idée ma belle!!
et pis justement les cordons noir avec les fermoirs ca fait pas mal!!
et en fait l'idée c que chacun choisira ce qu' il veut un peu comme dans le style des bagues c ca ? ou tu fera des modèles que tu mettras en vente direct?

un pu des deux
mais je pense ke c'est mieux ke la personne choisisse

mais j'aimerais trouver d'autres trucs aussi ke les cordons

je vais aller voir ce k'il y'a sur ebay :laughing1:

ben c super !!!
voui je pense que sur ebay il soit y avoir des trucs, sinon sur les site de loisirs creatifs non?

ben c super !!!
voui je pense que sur ebay il soit y avoir des trucs, sinon sur les site de loisirs creatifs non?

ahhh oui j'avais pas pensé a ça
en plus en ville j'ai plusieurs magasin comme ça,j'irais faire un tour lundi :)

je commence a etre impatiente d'essayer tt ça lolll

heuuuuuuuuuuuu et bien je trouve ca sympa comme idée , mais tout dépend des prix que tu arrivera a avoir pour ton materiel , et du prix que tu pratiquera a la vente ....
c est a réfléchir, mais je ne prendrai pas sur moi pour te dire oui ou non :spinny: trop dure de porter ca sur mes petites épaules :fool:

voila tiens nous au courrantttttttttt ;)

heuuuuuuuuuuuu et bien je trouve ca sympa comme idée , mais tout dépend des prix que tu arrivera a avoir pour ton materiel , et du prix que tu pratiquera a la vente ....
c est a réfléchir, mais je ne prendrai pas sur moi pour te dire oui ou non :spinny: trop dure de porter ca sur mes petites épaules :fool:

voila tiens nous au courrantttttttttt ;)

merci ma belle

J'ai pas d'avis...car je ne vois pas trop ce que tu as dans la tête lol
J'attends par contre de voir ce que tu souhaites faire.
allez bon amusement
bisous

J'ai pas d'avis...car je ne vois pas trop ce que tu as dans la tête lol
J'attends par contre de voir ce que tu souhaites faire.
allez bon amusement
bisous

oui pas evident d'expliquer

et puis si ça peut marcher j'essaie de monter une mini entreprise(on va dire)
pour ça faut ke j'ai me renseigner au forem

alors moi pour mes bijoux en svarowski j'utilisais les fils metallique,tu connais? ,par contre après les cordons tissus ont un avantage pour les personnes allergique

alors moi pour mes bijoux en svarowski j'utilisais les fils metallique,tu connais? ,par contre après les cordons tissus ont un avantage pour les personnes allergique

ah non ça je ne connais pas,moi j'ai pris du fil transparent
et aussi des collier en organza ,oir,sation noir,organza degradés fushia
et en coton rose et noir

j'ai trouvé kelkes pendentif enfants et dames

j'espere juste ke tt ne me restera pas sur le dos :(

ah bah c toujours le risque c clair, parès si tes realisaitons sortente de l'ordinaire et sont a prix raisonnable il n'y a pas de raison......; je te souahites bonne chance pour tes futurs creation et tes futurs ventes,moi perso g arreté les bijoux, j'ai encore tout un stock de svarowski maintenant que j'y penses......; va falloir que je fasse des lots lol

bisous

ah bah c toujours le risque c clair, parès si tes realisaitons sortente de l'ordinaire et sont a prix raisonnable il n'y a pas de raison......; je te souahites bonne chance pour tes futurs creation et tes futurs ventes,moi perso g arreté les bijoux, j'ai encore tout un stock de svarowski maintenant que j'y penses......; va falloir que je fasse des lots lol

bisous

en faite je cherche plus des pendentifs et ke les futurs acheteuses pourront choisir ce k'elles veulent dessus

moi je craque pour les swarovski et crystal de boheme ab trop beau

en fait tu veus faire un melange avec de la resine c ca? ou jsute des creatiosn en perles? les AB c magnifique c clair ,j'en ia pas mal de comme ca,des petits coeurs,jecrois que g encore des cubes aussi et 2 perles exagonale couleur grenadine j'ai tout acheté chez lilicapucine tu connais?ca vaut asse le coup au nivuea tarif

en fait tu veus faire un melange avec de la resine c ca? ou jsute des creatiosn en perles? les AB c magnifique c clair ,j'en ia pas mal de comme ca,des petits coeurs,jecrois que g encore des cubes aussi et 2 perles exagonale couleur grenadine j'ai tout acheté chez lilicapucine tu connais?ca vaut asse le coup au nivuea tarif

non je ne connais pas
non je ne fais rien je n'ai jamais essayer de faire les bagues ect...pourtant j'aimerais bien une noir et blanche lolll

ça peut être sympa faut voir un modèle avant de te dire quoique ce soit!!!!!!!!

euh j'espère que ce n'est pas un post privé lol!!!!!!!!!!!!!

:laughing1::laughing1::laughing1: tu m'as bien eue là

en faite j'aurais divers tour de cou ect...
et divers pendentif
et il suffira de choisir le tour de cou et le pendentif

mtn faut voir ds ce ke je vais recevoir
mais moi j'aime bien celui ci et je le vois bien sur de l'organza

et peut etre mettre kelkes perles de chaque coté

ce sera suivant l'imagination...

non je ne connais pas
non je ne fais rien je n'ai jamais essayer de faire les bagues ect...pourtant j'aimerais bien une noir et blanche lolll

:laughing1::laughing1::laughing1: tu m'as bien eue là

en faite j'aurais divers tour de cou ect...
et divers pendentif
et il suffira de choisir le tour de cou et le pendentif

mtn faut voir ds ce ke je vais recevoir
mais moi j'aime bien celui ci et je le vois bien sur de l'organza
:ayalou:C'est sympa en effet j'aimerai bien voir une fois monté.......

Retour