besoin de votre generosité URGENTTTTTTTTTTTTT

Re : besoin de votre generosité URGENTTTTTTTTTTTTT

merci miss
je sais pas pourquoi mais je avais que tu allais etre la premiere mdr!
 
Re : besoin de votre generosité URGENTTTTTTTTTTTTT

hihi! je suis la première pour les bons plans, toujours, je voulais justement envoyer un don, en en prenant plusieurs avec ce deal, je donne l équivalent de ce que j aurais verser, mais en plus c est doublé par groupon!
merci d avoir lancer ce sujet, ca fesais quelques jours que je n avais pas fais un tour sur ce site qui me tente trop, j aurais peut etre rater cette occasion!
aller les filles meme si vous n avez les moyens que pour deux euros c est un grand pas
 
Re : besoin de votre generosité URGENTTTTTTTTTTTTT

personnes ?????????????????????????????????????????
 
Re : besoin de votre generosité URGENTTTTTTTTTTTTT

Si pour hier soir tahiti quand tu as mis le lien je l'ai mis en favori de suite, et je suis partit me couché !

Le don sera versé, j'ai pas lu tout le truc j'etais naze, je vais lire l'article de plus pres pour voir comment faire, on achete plein de conneries, on peut donner 2 euros lool (enfin je parle pour moi........les conneries lool).
 
Re : besoin de votre generosité URGENTTTTTTTTTTTTT

elles ne mettent peut etre pas de commentaire mais qu elle le font je pense... sur face book je suis écoeurée, mais soit disant défendre les animaux en diffusant des cadavres de chiens évicéres ils sont nombreux, ou pour diffuser "ils baisent dans le métro" y a du monde mais pour mon annonce pour le chien titeuf ou cette opération, personne de transmet! je crois que les gens sont malsains! j ai pourtant 200 amis, mais pas de diffusion! je pense que meme si on ne participe pas diffuser l info ne coute rien.
enfin je prefere ne pas parler de ca car ca va m enerver! bisous ma tahiti
 
Re : besoin de votre generosité URGENTTTTTTTTTTTTT

les filles 6 784 participants! et encore c est sur chaque compte, on peut en prendre plusieurs! ca va faire une jolie somme c est super
 
Re : besoin de votre generosité URGENTTTTTTTTTTTTT

merci laetitia tu as raison pour des futilité les gens sont les premier mais kan sa deviens serieux alors la plus deguns
on demande pas beaucoup , j avais deja fais une collecte pour le premier gros tsunami dans la boulangerie où je bossais et j avais rammaser + de 600€ donc hop allez juste 2€ les filles
 
Retour
Haut