besoin de votre imagination et créativité pour trouver un nom!!!

glamchic

Membre récent
coucou les filles!!!
J'ai un beau projet pour pour janvier 2013, devenir auto-entrepreneur et offrir différents services de la beauté. je serais maquilleuse estheticienne et prothesiste ongulaire..et donc je commence a metre en route mes projets communication mais pour cela un nom met evidemment necessaire!!! et c'est la que mon inspiration s'est envolée...
mon prenom est estelle, je souhaiterais qqch de court et tres significatif...
avec des amies nous avons eu ses idées qui ne m'emballent pas forcement:

secret de femme/fille
secret de beauté
leçon de beauté
beauté en soie
beauté passion

Toutes vos idées serons les bienvenue et peut etre un soulagement de trouver LE nom qui me collera a la peau!!!!! merci les filles:julie93:

j'aime bien ton pseudo : glam chic

Est' héchic

comme estelle, comme esthétique et chic !

désolée si l'idée est nulle

Moi mon nom d entreprise c
Mes limes & l'ongle
J'ai chercher longtemps un nom avec mon prénom mais je ne trouvais pas grand chose

aaah ça me rassure c'était bien un jeu de mot loool sauf que moi c'est pas ce jeu de mot que j'avais compris ... j'avais compris mé limé l'ongle (je me suis limé l'ongle) lol
ok je sooooooooooors !:flocool:

Très sympa ton nom d'entreprise... Tout dabord merci de vos réponses, je commençai à paniquer...LOL... J'aime bien est'elle chic...cest simpa.. que pensez vous de :
Glam'hour
Stl'glam???
J'essaie d'avoir le maximum d'idées afin de bien être sur et de ne pas regreter quand je le protegerait....

oui tu as raison vaut mieux avoir pleins pleins d 'idées pour faire le bon choix !

en plus on est pas loin je pourrais venir faire un tour dans ton institut !!! lol

comme je disais j'aime ton pseudo et glam'hour c'est pas mal, avec un petit logo style 'horloge ' !

Pièces jointes

• 1317927051_1_glam-hour-01.jpg
    1317927051_1_glam-hour-01.jpg
    27.5 KB · Affichages: 88
Retour