besoin de votre imagination les filles aidez-moi

laetitia42800

Membre Actif
Coucou les filles alors voila avec mon chéri on va avoir un bébé chiot !!!! on est allé le voir hier soir on a tout de suite craqué du coup on la le 17janvier ( le temps du sevrage) !!!!! j'ai trop hate ! et cette année c'est l'année des ''F'' pour les chiens ! alors est ce que vous avez des idées de noms ???

c'est un bébé dalmatien !! :happy:

Bisous les filles ! Et merci pour votre aide :oster:

Re : besoin de votre imagination les filles aidez-moi

je vous met une photo :) c'est celui du milieu :D

Pièces jointes

• 6335436020.jpg
    6335436020.jpg
    46.9 KB · Affichages: 96

moi aussi j'ai eu ma chienne cette année et trouver un prénom original pas évident en F

oui c'est clair j'ai essayer de trouver sur internet mais rien qui ma spécialement plus !!

j'ai retenu ''Flocon''! J'aime bien

oui flocon c'est mignon
moi j'ai mon mâle m&m's et ma femelle fraise tagada

a ouai cest pas mal aussi !!

Grr pourquoi c'est F cette année c'est pas évident ^^

lol moi mon mâle est de l'année des E , quand on a été le chercher l'éleveur avait déjà donné le nom , alors du coup sur ces papiers c'est esprit mais nous on l'a rebaptisé m&m's

apres sur des site cest ecrit quon devait respecter les lettre de chaque année si le chien etait LOF et comme par hazard le mien est LOF ^^

les 2 miens sont lof aussi sur le papier tu peux mettre avec la lettre de l'année et lui donner un autre nom pour tous les jours

ils sont trop mimi j'aime bien ces chiens !! celui de deriere on dirait quil fait la tête lol !! il on deja fait une portée ?

c'est parcequ'ils ont tellement de peau que ça retombe sur les yeux et du coup ils ont l'air boudeur .
Non pas encore de portée car la petite a que 7 mois et pas confirmée . l'année prochaine vers ces 18mois .

le plus difficile va être de se séparer des bébés , si ça tenait qu'à moi je les garderai tous

Retour