besoin de votre vécu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lodie
  • Date de début Date de début

lodie

Habituée
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide.Je souhaite commencer une formation de prothésiste ongulaire d'ici peu et j'aurais aimer travailler de chez moi ou à domicile. En ce qui concerne celle qui travaille chez elle comment avez vous commencer? Sur un coin de table ou avez vous amenager une pièce?Comment vous etes fait vous connaître? Est ce que les premier temps sont dur? Svp aidez moi!:30-niceeyes: Merci d'avance.

Re : besoin de votre vécu

tout a fait mon cas je suis trés intéssé moi aussi

mais en ce qui me concerne moi j'aimerai bien m'installer dans une piéce car pour l'instant tous est dans un sac au placard est quand un modéle vient je dois tou sortir ce qui est pas évident

moi j'ai tout pose sur une belle table sculptee de papillon voila

le placard je faisait ca au debut mais comme tu dis pas evident et quand je fais au domicile des gens je prend tout dans un vanity

non ma table pour l'instant n'a que les liners et produit mais ca m'arrive quand meme d'avoir des clientes lol

ben des deco au liners tiens vas voir dans le post nail art photo a kitty c un des dernier que g fais cet apres midi

c'est top joli tu la trés bien fait et jeai regardé ta galerie aussi tu fait tous ca sur ongles naturel alors

ben chapeau

Help les filles,j'ai besoin de vous.
Je souhaite très bientôt commencer la formation et je voudrais savoir comment ce lancer à domicile. J'ai une pièce qui sera ammenagée pour et j'aimerais vraiment ne pas me planter. Ou ce déclarer?Comment arriver vous à déclarer aux impots?Déduisez vous vos produits comme frais perso? Celle qui travaille chez elle avez vous "une plaque" pour que les clientes n'est pas trop à vous chercher.Les premiers temps est ce que ça a été "facile " ou avez vous pensez renoncer? Je dois vous emmbêter avec mes questions mais j'ai vraiment l'envi de me lancer mais je ne connais personne à sont compte.Merci d'avance de m'aider. Bises

Retour