besoin de vous -avis sur ma façon faire les poses .

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bcoiff
  • Date de début Date de début
Re : besoin de vous -avis sur ma façon faire les poses .

J'ai encore un problème concernant le participation pour les produit avec le même modèle que pouvez vous me suggérer ; Je vous explique :

Je lui avait demande juste une participation (15€) pour les produits quand elle est venue la première fois et les 2 fois suivantes rien du tout(1ere fois pour 4 ongles et 2eme pose complète car il lui reste juste 2 ongles) j’ai pensé que c’est un problème avec ma façon de faire .Je l’ai appelée hier pour avoir des nouvelles concernant la dernière pose faite 30/12/08 ; elle m’a dit que l’ongle de son pouce à sauté. [ps : Elle est aide soignante ce qui aussi n’arrange pas vraiment les choses] Je lui avais dit que je peux la recevoir, mais que je ne pourrais plus lui refaire ses « réparations » sans aucun frais ; car le matériel qui lui est destiné me revient assez cher. La elle me fait comprendre que elle ne veut pas participer aux frais. Que pensez-vous ?

envoi la boulé!!moi mais modeles au bebut c été 20 € . elle on toujours a payé! c est deja assez peu payé non? faut pas rigolé non plus! on travaille pas pour la gloire ho!

Tu a certainement raison angelique83 je vais lui fait comprendre que c'est comme ça et pas autrement
merci pour la reponse :-))

Retour