besoin de vous encore une fois

farlinelle

Confirmée
Bonjour les filles!

Je viens vous demnader conseil car je viens enfin de trouver des centre de formation près de chez moi! il était temps car je commançais à désespérer mais j'ai besoin de votre avis!
J'hésite entre la formation à la carte OPI (je pense prendre 5 jours) ou alors la formation professionails (formation intensive 5 jours) et le 3ème choix c'est PRO-DUO. Au niveau prix les 3 formations se valent il faut compter environ 1000 €, donc ce serait vraiment plus en terme de qualité de formation. Par contre je ne peux prendre plus de jours car en terme d'organisation et de prix it's not possible! J'espère que vous pourrez me conseiller car j'ai vraiment envie de sauter le pas! Je ferai la formation au HAVRE ou a ROUEN!

Merci d'avance à toutes, je pense aller les démarcher lors de mes vacances!

Bonne nuit!

Farlinelle

Re : besoin de vous encore une fois

bonsoir je ne peux pas t'aider mais je te conseille de faire une petite recherche sur le fofo sur ces différentes formations ca taidera surement

Bonjour les filles!

Je viens vous demnader conseil car je viens enfin de trouver des centre de formation près de chez moi! il était temps car je commançais à désespérer mais j'ai besoin de votre avis!
J'hésite entre la formation à la carte OPI (je pense prendre 5 jours) ou alors la formation PROFESSIONAILS (formation intensive 5 jours) et le 3ème choix c'est PRO-DUO. Au niveau prix les 3 formations se valent il faut compter environ 1000 €, donc ce serait vraiment plus en terme de qualité de formation. Par contre je ne peux prendre plus de jours car en terme d'organisation et de prix it's not possible! J'espère que vous pourrez me conseiller car j'ai vraiment envie de sauter le pas! Je ferai la formation au HAVRE ou a ROUEN!

Merci d'avance à toutes, je pense aller les démarcher lors de mes vacances!

Bonne nuit!

Farlinelle

moi je dirais celle là

merci mais j'ai chercher sur le forum , c'est hustement pour ça que je vous demande!
Bises et bonne journée

Retour