Besoin de vous les filles c'est urgent

Kitty54580

Mathéo
CC les filles,
j'aurais besoin de vous pour me conseiller
sur un porte bébé.
Car j'hésite entre un de la marque "bébé confort"
et un "babybjorn"
J'attends vos réponses avec impatience

Re : Besoin de vous les filles c'est urgent

tape écharpe de portage dans googles...je me suis servi de ça pour mes 3 derniers,il arrivait meme qu'ils prennent le lait ni vu ni connu en ballade ou meme en faisant les courses^^
Je suis vraiment faaaaan de ce portage et les noeuds c'est vraiment pas compliquer

Moi aussi au débute je n'avais pas confiance aux echarpes. Jusqu'a ce que j'essaie sur les conseils de ma sage femme. Et l'essayer c'est l'adopter!!
La seule chose que je regrette c'est que j'ai connu l'écharpe pour mon 4ème bb, si j'avais su j'aurais essayer avant.
Je peux te dire que j'en ai essayé des portes bb, et bein il n'y en a aucun qui égale les echarpes. Ils y en a plusieurs sortes (j'en ai meme fabriquer moi meme), donc y'a pour tout les gouts et toutes les morphologies. Je n'essaie pas de te convertir mais l'écharpe est le meilleur moyen de portage pour le bb ainsi que pour la maman. L'écharpe respecte la physiologie du bb.

Je t'ai mis des photos, la premiere c'est le dernier porte bb que j'avais acheter (c'est le seul ou l'on peut mettre un bb allonger dedans). La deuxieme photo c'est une écharpe superbe!! c'est la premiere que j'ai acheter, c'est une JPMBB, ideale pour les nouveau né (je m'était ma fille d'à peine 2 kilos dedans), et la derniere photos c'est l'écharpe que j'ai faite, super pratique a transporter de partout et a mettre.

Si ta des questions, n'hésite pas.

Pièces jointes

• DSC01302.jpg
    DSC01302.jpg
    32.4 KB · Affichages: 111
  • DSC_0058 (2).jpg
    DSC_0058 (2).jpg
    23.8 KB · Affichages: 121
  • DSC_0195 (2).jpg
    DSC_0195 (2).jpg
    38.4 KB · Affichages: 123

le mieux c'est d'attendre que bébé sois né et allez essayer en magasin...sinon pour te donner mon avis j'avais aussi un porte bébé pour mon premier et j'ai pas aimé,la pour mon deuxième je suis passé a l'écharpe et je suis bien plus a l'aise, après sa dépend de chacun...

Coucou,pour ma fille,ma soeur m avait donner un porte bebe,il etait tout en tissus,super agreable.Je pense effectivement que le mieux c est d attendre la naissance et d aller essayer en magasin pour voir celui dans lequel tu te sent le plus a l aise.Et pour mon second,qui va bientot avoir 6 mois,je suis egalement passer a l echarpe de portage,et honnetement je prefere!En tout cas,j ai beaucoup moin mal au dos avec les echarpe et je peux porter plus longtemps.Je l ai tellement adopter que meme ma fille je l a met en echarpe de temps en temps,et pourtant elle a 2 ans.Au pire si tes moyens te le permettent bien entendu,prend un porte bebe et un echarpe,comme ca t es tranquille.Bisous et bon courage dans tes recherche

merci les filles pour vos conseils
mais c'est trop cher pour moi
et le porte bébé que je veux prendre
c'est une amie qui me le vends
car elle sent est jamais servi

merci beaucoup les filles
mais c'est trop cher pour moi
le porte bébé c'est une amie qui me le vends
elle s'en est jamais servie

Et c est ton amie alors qui a les 2 sorte de porte bebe??
Si c est ca,c est pareil,le mieux serait surement d attendre la naissance et d aller chez ton ami pour essayer.Enfin si elle veut bien attendre quoi... Bisous

coucou je ne sais pas de quel porte bébé tu parles
moi j'ai celui la et j'y ai mis mon gros roti desuite dedans (oui 4 kg a la naissance) mais il va tres bien pour les plus petit (il y a un reducteur et tt )
c'est un bébé confort et il est tres confortable il a plein de maintien donc meme en portant longtemps on souffre pas !!

http://www.doudouplanet.com/compone...lcom-excel-oxygen-black-bebe-confort-8017.jpg

coucou je ne sais pas de quel porte bébé tu parles
moi j'ai celui la et j'y ai mis mon gros roti desuite dedans (oui 4 kg a la naissance) mais il va tres bien pour les plus petit (il y a un reducteur et tt )
c'est un bébé confort et il est tres confortable il a plein de maintien donc meme en portant longtemps on souffre pas !!

http://www.doudouplanet.com/compone...lcom-excel-oxygen-black-bebe-confort-8017.jpg

J'avais le meme, d'ailleurs je l'ai toujours.. si sa interresse quelqu'un je vends deux porte bb

merci les filles
ben c'est un comme sa le bébé confort qu'on me propose
mais j'hesite maintenant ......

tu le vends combien jessie ??????

D'accord
ben sa pourrais peut-etre m'intéresser
j'attends les photos
et mon je vends un siège bébé rouge
si sa intéresse

Je ne connais pas le bébéconfort, mais le bébébjorn je le trouve top car on peux mettre le bb dans les 2sens pour qu'il voit aussi le monde ;)
A propose des écharpes, à la PMI ils m'ont dis que pour les bb qui arrive en été c'était un peu trop chaud...

ben c'est pour sa que j'hesite
car j'en voulais un
ou je peux mettre mon bébé ds les deux sens

coucou les filles

kitty comment tu vas ? tu attend fille ou mec ? pour le porte bebe je suis contre , j'en avais un pour ma fille , il m'a exploser le dos , je suis passer a l'écharpe , je l'ai commander sur JPMBB , et la qualité du tissu est tip top , j'ai hate de l'essayer et pour l'allaitement c'est efficace bon courage dans tes recherches :)

Je ne connais pas le bébéconfort, mais le bébébjorn je le trouve top car on peux mettre le bb dans les 2sens pour qu'il voit aussi le monde ;)
A propose des écharpes, à la PMI ils m'ont dis que pour les bb qui arrive en été c'était un peu trop chaud...

tous dépend l'écharpe que tu choisis,donc le tissus....etc.....
J'en possède une a noeud et aucun soucis en été!!!

coucou les filles

kitty comment tu vas ? tu attend fille ou mec ? pour le porte bebe je suis contre , j'en avais un pour ma fille , il m'a exploser le dos , je suis passer a l'écharpe , je l'ai commander sur JPMBB , et la qualité du tissu est tip top , j'ai hate de l'essayer et pour l'allaitement c'est efficace bon courage dans tes recherches :)

je partage ton avis ! mais c'est vrai que pour l'été c'est trop chaud le mieux c'est le ring sling en été et echarpe en hiver !!

a ce qui parait c'est deconseiller les echarpe du style babymoov ect.. ou le tissu se detendent vite

Retour