Besoin de vous les filles ;-)

patoune02

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou tout le monde voila cette année je fête mes 10ans de mariage est oui il y en a encore :twitcy: donc voila vous allez me dire mes en quoi on peut t'aider :sun: est bien je ne suis pas poète je ne sais pas ecrire de phrase correctement. alors j'aurais besoin de vous pour mes citation avec quelque chose d'original a ecrire pour envoyer a tout mes inviter :smile: (je sais, c'est de la faciliter mes 10 t^te vos mieux qu'une )

merci d'avance les filles

Re : Besoin de vous les filles ;-)

1O ans : noce d'étain

"Point d'or, point d'argent; qu'importent les richesses, notre amour suffit à faire briller l'étain de nos passions"

lol au moins toi tu a de l'inspiration moi pour tous est qui es de rediger quelque chose sa toujours etait mon mari qui fait les lettres alors sur ceux coup la je voudrais etre a la auteur ;-)

oh oui c'est certain pour changer de toujours faire un buffet j'ai reserver dans un restorant chinois on sera a peut pres une vingtaines

c'est genial je prefere aussi en petit comité

c'est comme mon mariage je veux que on soit 50 pas plus ...

comme moi j'avais inviter les plus proches je me suis dit pourquoi inviter le reste de la familles on les voix jamais ^^ hihi

a mais je suis carement de ton avis.... quand je vais dans des mariage les 3 quart je ne les connais pas !!!

en tout cas je te dit bravo pour ses 10 ans c'est tellement rare de nos jours des couple qui tienne.... il se sépare pour un oui ou un non , alors que les épreuve il faut les surmonter a 2!

Encore Bravo et plein de bonheur

OUah ma belle...dix an de mariage et toujours autant d'amour...;

ça me laisse rêveuse hihihi

:julie93:merci vivi:3-blink: je l'aime comme au premier jour :flocool:
bisous ma belle

Par contre, je suis désolée, j'adore écrire mais je ne suis pas très poête !! lol

t'inquiete ma belle la phrase de sarah est parfaite:) sur une invitation je pence qu'il n'y a pas besoin de beaucoup ^^

la phrase proposée me semble déjà parfaite alors il ne me reste plus qu'à te souhaiter mes félicitations pour tes 10 ans de mariage.

Wow .... que c'est beau :)

"L'amour donne de l'esprit, et il se soutient par l'esprit. Il faut de l'adresse pour aimer" (Blaise Pascal). n'empêche que quand on n'a pas beaucoup d'adresse dans ce domaine, un petit cadeau pourrai nous aider aussi non ? lol

coucou les filles je vous relance pour vous dire que les preparations de mes 10ans avance a grand pas la piece monter est commander le buffet aussi est mon mari et aller m'acheter une bague de fiançailles que je n'avais pas u a ce temps la j'essaie de mettre les photos

grrrr bon alors voici la piece montée est ma futur bague de fiançailles
est oui il faut que je patiente jusqu'au 11 septembre

Pièces jointes

• piecemontée.jpg
    piecemontée.jpg
    50.4 KB · Affichages: 106
  • Photo0004.jpg
    Photo0004.jpg
    52.6 KB · Affichages: 102
Retour