besoin de vous pour associer les couleurs

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion diditango
  • Date de début Date de début
D

diditango

Guest
Bonjour à toutes

Voilà, j'aimerais me lancer dans le maquillage des yeux en plus sophistiqué que d'habitude :29-sunglasses-tongu

En fait, je n'ai pas trop d'idée pour combiner les couleurs.

Alors est ce que par hasard vous auriez un nuancier indiquant les couleurs que l'on peut marier ensemble pour faire quelque chose de sympa

merci bcp
 
Re : besoin de vous pour associer les couleurs

prsonne:20-sarcastic:
 
Re : besoin de vous pour associer les couleurs

alors là, moi je ne peux pas t'aider !!! désolée !!
 
Re : besoin de vous pour associer les couleurs

coucou !
si tu veux progresser en maquillage je te conseille de t'inscrire sur MAC-ADDICT

tu recevras plein de conseille sur les produits et les techniques,aussi vas sur youtube et tapes arabic makeup leur make up des yeux est très sophistiqués.
voilou!
 
Re : besoin de vous pour associer les couleurs

sinon tu peux placer les couleurs les une a côté des autres et faire tes mariages toi mêmes !
 
Re : besoin de vous pour associer les couleurs

Moi je prend beaucoup d'infos sur youtube :
- YouTube - Chaîne de panacea81
- YouTube - Chaîne de xsparkage

Ces deux là utilisent beaucoup de couleurs ou s'inspirent de maquillage de star (la première, panacea81 surtout). Cherche un peu partout sur leur page, yen a tout plein!!!

Sinon tu peux faire une recherche sur google ou directement youtube en tapant "makeup tutorial" + une couleur par exemple.

Envoie nous vite des photos!!!!
 
Re : besoin de vous pour associer les couleurs

merci j'irais regarder ça:34-yes:
 
Re : besoin de vous pour associer les couleurs

de rien ^^, tu avais une idée de couleur en particulier (ou d'effet :glamour, frais...)?
 
Re : besoin de vous pour associer les couleurs

Bon ben je reste sur mon conseil des vidéos
Moi en ce moment je suis dans le violet, et le vert. Mais ya plein de modèles multicolores sur internet!
Sinon je ne sais pas si vous avez vu la nouvelle promo Yves Rocher mais je me ferais bien le même regard Bleu mystique très dans les tons de cet été (avec le jaune mais bonjour le teint!:headbonk:).
 
Re : besoin de vous pour associer les couleurs

merci Sabrina pour les vidéo.

Oui tu as raisonle maquillage Yves rocher (la photo) est magnifique :danse:
 
Re : besoin de vous pour associer les couleurs

De rien, je voulais juste mettre les liens mais je ne comprend pas pourquoi une fois sur deux, c'est la vidéo direct qui apparait. En plus j'avais mis un lien sur multicolore et il n'est pas apparu... T_T

Je crois que le vert et le jaune sont assez à la mode. Moi je me fournis chez evereydayminerals (maquillage minéral BEAUCOUP moins chère que l'oréal et compagnie!), et ces couleurs ont l'air d'être la tendance sur le site.
Le problème c'est que toutes es couleurs sont très mauvaises pour le teint (à part si on passe une heure à le travailler mais bon..).
 
Retour
Haut