Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
besoin de vous pour maquillage pour déguisement papi mami
Pour les 30 ans de mon Cheri on fait une soirée déguisée en Papi et Mami, je ne sais pas comment créer l'effet ridé sur le visage
Si quelques unes d'entre vous peut me conseiller ?
Tu peux accentuer les rides d'expression, et inventer celles qui n'existent pas encore ( front, rides du lion, pattes d'oies, contour de la bouche), amplifier les cernes, creuser les joues, griser et blanchir les sourcils...
Voilà un lien pour te donner une idée. Tu pourras certainement en trouver des plus lentes pour te guider
TOP Ta vidéo, je l'avait pas vu celle là, j'avais pas cherché avec ces mots clés ...
Ça me donner une petite idée mais mon problème majeur c'est que je ne sais pas comment on fait pour creuser comme ça le visage !? je cherche une vidéo ou ils expliquent mais pour le moment rien trouvé.
Merci pour ta réponse ca me donne un peu l'idée générale
Oui j'ai peut-être pas été très clair
Tu peux froncer les sourcils pour créer les rides d'expression du front, rides du lion et au niveau des pattes d'oie ( possible qu'elles n'existent pas encore ), faire le poisson avec la bouche pour creuser les joues... et tu utilises un pinceau fin et du fard à paupières pour accentuer le relief. Pour les sourcils, moi je me contente d'aquarelle à petite dose.
Au niveau du cou aussi, on a déjà des plis généralement.
Coucou, Voici les photos
Bon le maquillage était pas si facile à faire, on a surtout joué sur les accessoires (faux dentier / lunette ...)
Les invités étaient pas mal non plus