besoin de vous...

kimy69371

Nouveau Membre
Voila cela fait un ti moment que mon homme me parle de faire un enfant et personnellement je souhaite vraiment devenir maman mais voila...
Ca fait bientot un an et demie que l'on est ensemble, au bout de trois mois j'ai emmenagé avec lui et on s'est fiancés au bout d'un an (et nos deux familles s'entendent tres bien)!!!
Le seul soucis c'est que parfois je le trouve un peu immature, on est deux caracteres tres forts donc forcement quand on se brouille c'est pas de tout repos mais surtout c'est que je supporte plus ses potes(celibataires et toujours a la chasse, completement irresponsables, gamins et j'en passe...) donc pas toujours une bonne influence sur lui et surtout quand on se dispute ils aiment bien en rajouter une couche et pas en ma faveur!!!bref j'ai decidé de plus les voir...
Comment etre sure que c'est le bon moment pour faire un enfant??est ce que cela le rendra plus mature et responsable??sachant que lui me dit qu il serait le plus heureux, qu'il attend que ca et que c est a moi maintenant de prendre ma decision, que ca le calmerait, qu il est sur que je sois la mere de ses enfants et surtout il est tres a l aise avec les enfants et envie beaucoup ses potes qui sont papa recemment...

HELP j'ai besoin de vos conseils les miss si vous voulez plus d'infos pour que ca vous aide dans vos conseils n'hesitez pas...:rabbit:

Re : besoin de vous...

ya que toi qui peut prendre cette décision, nos avis ne doivent en aucuns cas t'influencer
si tu sens que pour toi c'est le bon moment alors fonce! si tu as des doutes alors prend le temps de réfléchir un peu sur ce qui te fait douter et si tu vois que ces obstacles peuvent se surmonter pourquoi pas foncer si tu veux toi aussi un bébé.
Si ton homme se sent prêt c'est qu'il a un minimum de maturité.
Après ses potes célib et gamin dans leur tête tu t'en fou c'est pas avec eux que tu fais ta vie miss. Et puis avec un bébé dis toi qu'il aura moins de temps pour eux...

A toi de faire ton choix et d'en parler avec ton homme

Pleins de bonheur à vous deux, quelle que soit votre décision

Bisous :)

couucou miss, déja si tu doute ... c'est que t'es pas prète. mais bon, faut bien le dire, ya pas de bon ou mauvais moment pour un bébé, c'est plus un sentiment, une émotion .. laisse parler ton coeur ya que ca de vrai!

merci les filles!!donc pour vous repondre c'est vrai qu il ne faut pas douter pour une telle decision mais j'apprehende toujours des decisions importantes,et puis un bebe c est pas un jouet et ce que je veux surtout c est de rester avec le pere de mes enfants...c est vrai que le fait qu il veut un enfant c est que deja il ne pense pas comme un gamin mais est ce qu il s est vraiment se que sais d'elever un enfant??comme tu m as dit naniecosmetique il sera moins avec ses potes du moin je l'espere vraimen!!!!olalallala c est horrible en tout cas cette situation ma raison et mon coeur balance...et il y a aussi la reaction de mes parents et de ma famille que j'apprehende aussi c'est bizard parcontre je sais que ma belle famille n'attend que ca et j'avoue que cela me reconforte un peu car ils nous en parle souvent et mes beaux parents nous disent qu ils seront la quoiqu il arrive, ils s'impatientent!!! lol

Faut pas réfléchir par rapport aux réactions des uns et des autres sinon tu feras jamais rien ma belle. Ca c'est TA vie et celle de ton homme.
Prend le temps de bien réfléchir si tu doutes et parle avec lui de tes craintes peut-être qu'il arrivera à te les faire chasser. Si il a des potes qui sont papa et que lui ça le fait grave envie il a surement dû avoir des conversations avec eux et ses potes ont du lui parler des contraintes comme des joies d'être papa...

oui c est vrai tu as raison quoiqu il arrive il y aura toujours une personne qui dira quelque chose mais la vu que c est ma famille enfin je sais que ma mere sera tres contente mais mon pere hum hum
en tout cas merci vraiment pour tes consels c est gentil, ca rassure que meme...

mais je me dis que ca fait qu un an et demis que l on est ensemble avec des hauts et des bas et j ai l impression que l on a pas partage assez de chose ensemble...mais bon c est surement pas important...

mais je me dis que ca fait qu un an et demis que l on est ensemble avec des hauts et des bas et j ai l impression que l on a pas partage assez de chose ensemble...mais bon c est surement pas important...

si ça l'est! enfin d'après moi en tout cas... Tu as quel age? Et lui?
Si tu sens que t'es pas encore prête alors ne le fait pas.
J'ai 24 ans, j'adoore les enfants et j'en veux c'est sûr! mais pas maintenant car pas prête, besoin d'une stabilité financière et j'ai un copain qui est sérieux mais qui n'en veux pas maintenant non plus.
Tout ça pour dire que ne pas être pretre ne veux pas dire ne pas du tout en avoir. Après il n'y a que toi qui peut savoir si tu l'es ou pas

Pour moi si t'as autant de doute c'est que t'es pas prête mais ce n'est qu'une supposition d'une personne qui ne te connais pas... Donc... a toi de voir ma belle! ;)

Bonsoir miss
donc pour te repondre j ai 23 et lui bientot 24ans...
Tu as surement raison pour ce que tu m as dis je pense que je dois me laisser du temps et qui a un moment j aurais les reponses a mes craintes mais en tout cas ces derniers jours je fais que d y penser c est fou!!!!

Retour