Besoin de vous !

M'j nail art

Membre récent
Bonjour les filles!
Besoin de vos conseils ma mère ce fait poser depuis longtemps des faux ongles en gel mais quand je l'ai vu son ongle ma inquiéter car la couleur de son ongle naturel sous le gel devient jaune et j'aurais voulu savoir si sa pouvai être le début d'une mi cause ?

image-2228132152.jpg

image-1547464615.jpg

C'est pas trés trés beau :/ Les pros vont surement passer pour t'aider mais deja on dirait qu'il y a pas beaucoup de matière sur son ongle

Ben déjà il y a un beau décollement, donc les impuretés peuvent s'y glisser gaiement... je ne pense pas qu'il y ait une mycose, mais le terrain tel qu'il est là est tout à fait propice à ce genre de problème.

Qu'elle utilise une brosse à ongles pour nettoyer le dessous. Je pense qu'il s'agit de saletés tout simplement.

Merci beaucoup pour vos réponses je vais lui dire de brosser pour voir si il y a une amélioration !
Si quelqu'un a un autre avis je veux bien !
Merci encore !

Perso je vois ça par mesure de sécurité j'enlève tout. Ta maman fume? Si c'est le cas cela peut être dû à de la nicotine. Je me répète mais si doute il y a faut mieux enlever pour vérifier ce qui se passe en dessous. Tiens nous au courant

Nan elle ne fume pas :-/

Je pense que je vais lui conseille de tt enlever par mesure de sécurité comme tu dis
Merci beaucoup pour toute vos réponses je vous tien au courant ;-)

moi perso quand je me les fait j ai eu des décollement mais ça ne m' a jamais fait cette couleur, des saleté se sont mis dedant c'etait noir (jardinage, potager lol) je brosser et limé par la suite et je rejoint les filles, par prudence j enlèverai pour voir ce qu il se passe dessous. oui tient nous au courant ;)

Salut les filles !

Alors ma mère a enlevé les faux ongles et ce qu'elle a trouver c'est une toute petite tâche verte et non jaune, sa PO lui a dis que ct due a l'humidité a cause d'une bule d'air
Vous en penser quoi ?
Malheureusement je n'ai pas de photo

Retour