besoin de vous !!!!!!!!!!!

trinitijulie

Super experte
bonjour,

voilà j'ai une cliente qui fais un rejet ; c'est la deuxième pose que je lui fait et tout saute au bout de 10 jours pas plus !!!!
quand elle se cogne le coude un ongle saute avec tout le gel etc ......
j'ai verifier tout ces produits elle n'utilise rien de spécial, j'ai utiliser la même procedure que toujours !!!!

j'utilise les gels saremco et je n'est jamais eu se problème avec une autre cliente (j'ai toujours aucune casse )

est-ce que ca vous ai déjà arriver ???

j'ai telephoner a ma formatrice ( mon amie aussi ) qui m'a dit que ca peut arriver ; de verifier si elle utilise du ciluit bang qui est très nocif pour les gels, et sinon elle ne comprend pas de quoi ca vient !!!!!

Re : besoin de vous !!!!!!!!!!!

Si tout est bon, je ne vois pas de quoi cela peut venir.
Elle prend un traitement peut être ou des médicaments ??

Desfois il y a des gens où les poses ne tiennent pas, et il faut prendre une autre marque de gel. Il y avait déjà une discussion à ce sujet !

Ben moi j'ai deux collègues à qui je fais les ongles qui utilisent tout les jours du gel avec javel sans gants et leur ongles ont tendances au bout de trois ou quatres semaines à se matifier et forcément à jaunir car elles fuments... après de la à ce que çà ne tienne pas... je peux pas t'aider mais c'était un point commun pour elles deux car çà m'intrigait!

je les fais à ma mère aussi qui a toujours les mains dans la javel également et qui est fumeuse ca fait pareil mais ca tiens longtemp quand même je lui fais les remplissage toute les 4 à 5 semaine car ca ne pousse pas vite mais la french jaunis desfois c'est pas très beau alors je lui fait des retouches !!!!

mais jamais comme avec cette cliente le pire c'est que son ongle en dessous est parfait on dirait que je ne l'ai jamais limer !!!

estce que ca peut etre qu'elle fabrique trop de keratine ???

Retour