Besoin de vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion plume rose
  • Date de début Date de début
P

plume rose

Guest
Bonjour,
Je petite question, je vais essayer d’être clair :21-crazy:
Donc je prépare l’ongle, je colle la capsule après je mets une couche « confore mask rose foncé »
Alors ma question la voici:
Je dois le mettre le confort mask en couche épaisse ?
Je dois la limer après être passé sous la lampe ?
Merci pour vos réponses.
Mais au fait cela fait 2 question ! :wub2:

Re : Besoin de vous

je ne connais pas le confort mask, mais je peux déja te dire qu'un gel couvrant ne se lime pas, pour la dose, tout dépend de la texture et celui là je le connais pas

mais plein de fille l'utilisent et sauront te répondre

biz

je ne connais pas le confort mask, mais je peux déja te dire qu'un gel couvrant ne se lime pas, pour la dose, tout dépend de la texture et celui là je le connais pas

mais plein de fille l'utilisent et sauront te répondre

Merci pour ta réponse, le confort mask vient de l'onglerie.be
Merci merci

le confort mask tu peus le limer si tu l'as mis en couche épaisse... tu sais comme dans le pas à pas de bilipink...maintenant si tu le mets en couche fine simplement pour cacher les imperfections, tu n'as pas besoin...

le confort mask tu peus le limer si tu l'as mis en couche épaisse... tu sais comme dans le pas à pas de bilipink...maintenant si tu le mets en couche fine simplement pour cacher les imperfections, tu n'as pas besoin...

Ha super merci, je fais comme cela mais quand je regarde les pas à pas
j'avais l'impression qu'ils limaient le confort mask ou autre marque
Mais quand je le lime il part !
merci d'être la les filles :Dancing_wub:

si il part quand tu le limes, c'est que tu avais fais une couche fine, donc suffisante pour pas avoir besoin de la limer

oui come dit sabien, si tu l'as mis en fine couche il va partir si tu limes... tu peus le limer si tu le mets en couche épaisse, comme si tu faisais un rallongement de plaque avec quoi...

Personnellement je mets deux (ou trois) couche fine et je passe un coup de bloc blanc s'il y a des petites imperfections !

si il part quand tu le limes, c'est que tu avais fais une couche fine, donc suffisante pour pas avoir besoin de la limer

Ben je viens de faire un modèle et j'ai une fine couche pas limé :Dancing_chief:

oui come dit sabien, si tu l'as mis en fine couche il va partir si tu limes... tu peus le limer si tu le mets en couche épaisse, comme si tu faisais un rallongement de plaque avec quoi...

Ok, mais je vais essayer de faire un rallongement de plaque avec le confort
Bonne idée.:youpi:

Personnellement je mets deux (ou trois) couche fine et je passe un coup de bloc blanc s'il y a des petites imperfections !

Deux ou trois couche, et chaque fois tu catalyse ?
Une bonne idée aussi mais plus de temps pour la pose, je pense que si tu fais cela tu dois avoir tes raisons.

Merci les filles génial

je mets 2 fines couches puis construction de suite sauf si il y a des defauts , je asse un coup de bloc blanc!
biz

En fait comme tout gel de couleur , si tu le mets trop épais il catalyse mal ... donc il faut le laisser plus longtemps ... Je fais une couche fine sur tous les doigts d'une main, je catalyse, je fais l'autre ... même si les deux minutes ne sont pas passées je recommence sur la première et si tout est bien couvert je ne fais pas 3 couches ! Ce n'est pas si long que ça pour le rendu ... très couvrant et très fin !

En fait comme tout gel de couleur , si tu le mets trop épais il catalyse mal ... donc il faut le laisser plus longtemps ... Je fais une couche fine sur tous les doigts d'une main, je catalyse, je fais l'autre ... même si les deux minutes ne sont pas passées je recommence sur la première et si tout est bien couvert je ne fais pas 3 couches ! Ce n'est pas si long que ça pour le rendu ... très couvrant et très fin !

Ha ok ben je vais essayer, merci pour l'info. :yeah:

Retour