besoin de vous

ninie62138

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
coucou ,
je n'en peux plus de mes cheveux , je souhaiterais changer un peu mais aucunes idées de coupes!!! court j'aimerais bien mais comment?

allez y les filles je vous ecoute?
ma photo est sur mon avatar!

merci.

Re : besoin de vous

le mieux est de demander conseil à ton coiffeur ils ont l'habitude de voir ce qui peut t'aller ou pas... enfin je pense...

merci sandra ! c'est ce que je vais faire alors!!!
biz

oups désolée mais je ne suis pas visagiste!! moi aussi j'aimerai bien me faire un carré plongeant à la Beckam!!! j'ai toujours porté les cheuveux long!!!!! c'est dur dur de tout couper ma coiffeuse y va progressivement !!!!!!!!bisous

merci sandra ! c'est ce que je vais faire alors!!!
biz

en tous les cas si je peux me permettre, je redonnerai un peu d'allure à cette tete en coupant et en redonnant un peu de volume et je ferais des mechès pour éclairer ton joli visage souriant...

en tous les cas si je peux me permettre, je redonnerai un peu d'allure à cette tete en coupant et en redonnant un peu de volume et je ferais des mechès pour éclairer ton joli visage souriant...
moi je peux pas t'aider j'ai le même problème mais ce qui est sûr comme le dit saabgirl est que tu as le visage souriant
biz

ca y est j'ai coupé!!!!

bon j'ai coupé coupé coupé!!!! et voilà ca vous plait?

Pièces jointes

• Pic-20080529-025.jpg
    Pic-20080529-025.jpg
    29.9 KB · Affichages: 81

coucou
je te verrais bien avec une couleur plus clair, ou des meches plus claires ca irait bien avec tes yeux

bisous

ca te va super bien, tu as très bien fait... cela illumine ton visage...

Retour