Amélie13 Éprouvée 18 Decembre 2008 #1 bonjour, actuellement en démarche pour créer mon entreprise, on ma conseillé un organisme ADIJE. qui peut me renseigné sur ADIJE ? merci a vous biz
bonjour, actuellement en démarche pour créer mon entreprise, on ma conseillé un organisme ADIJE. qui peut me renseigné sur ADIJE ? merci a vous biz
Neycha Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Decembre 2008 #2 Re : besoin de vous C'est pas l'ADIE plutot ? C'est un organisme de quoi l'ADIJE ?
Amélie13 Éprouvée 18 Decembre 2008 #3 Re : besoin de vous non c est a adije, ils suivent notre parcour,trouve les clients c est durant 6mois,c est une couveuse d'entreprise?????
Re : besoin de vous non c est a adije, ils suivent notre parcour,trouve les clients c est durant 6mois,c est une couveuse d'entreprise?????
Neycha Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Decembre 2008 #4 Re : besoin de vous Alors, je ne pourrai pas t'aider. J'ai cherché sur le net, et j'ai trouvé ça : Couveuse d'entreprises à Marseille 13, en PACA - Couveuse d'entreprise en PACA à Marseille 13, France c'est une couveuse d'entreprise apparemment.
Re : besoin de vous Alors, je ne pourrai pas t'aider. J'ai cherché sur le net, et j'ai trouvé ça : Couveuse d'entreprises à Marseille 13, en PACA - Couveuse d'entreprise en PACA à Marseille 13, France c'est une couveuse d'entreprise apparemment.
Amélie13 Éprouvée 18 Decembre 2008 #5 Re : besoin de vous ok merci beaucoup c'est gentil de ta part bizzzzzzzzzzz