besoin de vs !! cap coiffure karis !!

aureline2001

Membre récent
je voudrais savoir si une ame charitable pouvais m'aider pour le devoir n.3 de dessin d'art !!! je galere trop avec la comprehension du devoir !!! je crois qu'ils ns prennent pour des artistes peintre !!! merci d'avance !!!

Re : besoin de vs !! cap coiffure karis !!

y'a personne pour m'aider !!! venez vite les fille !!! g vraiment besoin de vs !!!

J'aimerais pouvoir t'aider mais je ne connais pas ton sujet donc si tu veux dis moi ce qu'il te demande et j'essayerais de t'aider au mieux . (Par mp si tu veux)
Bisous =)

je vais ecrire l'enoncé tel quil est !!
realiser un flacon cosmetique avec une etiquette( sans lettrage ) .vs pouvez vs inspirer d'emballage deja existant .a coter vs realiserez la boite en respectant la perspective cavaliere ds laquelle vs pourrez mettre votre produit la encore encore sans aucun lettrage .
une fois ces 2 obget realiser vs apporterez du volume en mettant l'accent sur les ombres et lumiere .
ce que je comprend pa c'est que ils te parlent d'un flacon puis d'un emballage apres d'une boite !!! rien est clair je trouve ds l'enoncer !! en plus ils te disent mm pas sur quel feuille fo y fair (a t on le droit avec du papier quadrillé ) parce que pr la perspective cavaliere sans ligne !! bjr la cata !!! j'espere que tu aura compris mon desaroi !!lol

Alors moi ce que je comprend à l'énoncer , c'est qu'il faut que tu fasses en premier temps un flacon et à coté de celui ci une boite qui sera enfaite son emballage .
Il faut que les 2 croquis soit lié cette à dire qu'il est un rapport entre eux.
Tu dois le faire à mon avis sur une feuille blanche.
Voila j'espère que j'ai bien répondu à ta question et si tu en as d'autre n'hésite pas .

oui c ce que je pensait mais pourquoi ils disent a coter vs realiserez la boite ds laquel vs pourrez mettre votre produit la encore sans aucun lettrage ? g l'impression qu'il fo que je fasse le produit a coté mais aussi a l'interieur de l'emballage !!!! non ?

Non je pense pas je pense qu'il faut que tu les fasses à coté

ok !!! je vais fair que les 2 mais ca s'annonce pas gagné lol ca me paret dur a fair !!!

merci pr ce petit eclaircissement lol je vais retourné finir mon devoir sur l'harmonie des couleurs !!! bisous a+bisous

Je pense aussi qu'il te demande de bien respecter les cotes afin que même sur le dessin le produit puisse rentrer dans la boite. Ne fait pas un flacon de 10 cm pour une boite de 5 cm, pense juste a mettre un ou 2 millimêtre de plus sur la boite.

merci bcp pr vos reponse les filles !!! je pense que mon dessin n'est pas trop mal !! maintenant reste plus qu'a l'envoyé et a attendre la note !!! bis

eleve chez karis

je suis en formation chez karis en cap coiffure depuis janvier 2008 .sa yé tout les devoirs terminée moyenne de 14/20 je pense ke cest pas mal.jai passer le cap la le 15 juin pas facile jattend mes resultat admise ou pas .pour moi je pense pas l'avoir eu .je vous tiendrai au courant.sinon karis pas de souci il sont la pour t'aider ,mais cest vrai par corespondance cest dur pas facile du tout .si je peut aider pour les devoir voila n'hésité pas bon courage a vous toutes.

bjr popo2903 !! ca y é les exam son fini !!! pourquoi tu pense ne pas l'avoir ? tu di que ta une bonn moyenne !! moi je le passe l'année prochaine et j'espere vraiment l'avoir !! j'ai commencé la formation le 15 mai !! et pour l'instan ca va !! je m'en sort pa mal !! sur ce bonn journée a bientot

bjr popo2903 !! ca y é les exam son fini !!! pourquoi tu pense ne pas l'avoir ? tu di que ta une bonn moyenne !! moi je le passe l'année prochaine et j'espere vraiment l'avoir !! j'ai commencé la formation le 15 mai !! et pour l'instan ca va !! je m'en sort pa mal !! sur ce bonn journée a bientot

en faite tout les devoirs que tu fait ne sont pas pris en compte pour l'examen .cest seulement pour toi.

Re : eleve chez karis

je suis en formation chez karis en cap coiffure depuis janvier 2008 .sa yé tout les devoirs terminée moyenne de 14/20 je pense ke cest pas mal.jai passer le cap la le 15 juin pas facile jattend mes resultat admise ou pas .pour moi je pense pas l'avoir eu .je vous tiendrai au courant.sinon karis pas de souci il sont la pour t'aider ,mais cest vrai par corespondance cest dur pas facile du tout .si je peut aider pour les devoir voila n'hésité pas bon courage a vous toutes.
Bonjour,
as-tu eu ton examen ? J'espère que cela c'est bien passé. Je commence l'aventure, et compte passer le CAP coiffure en 2010.
A bientôt.

Re : eleve chez karis

salut moi je bute sur certains devoirs soit à refaire ou non compris pas encore fait aurais tu les corrigés s'il te plait je passe pour ma part l'exam en juin 2010 et toi ?

chimie n°3
histoire de la coiffure n°1 le KF101V01ND01
dessin de la coiffure n°1-2-4

Retour