besoin d'en parler

Re : besoin d'en parler

je viens de lire ton poste et je ne peux pas m'ampecher de te repondre, je n'ai pas lu toutes les reponses car je n'ai pas le temps mais il faut que je dise ce que je pense;

tu l'as vu ce bébé, et vu ta reaction, tu l'aimes deja, je pense que si tu te fais avorter, tu vas trés mal le vivre, car tu ne le feras pas avec conviction, et tu ne resteras pas avec ton copain car tu vas le lui reprocher, et normal puisque tu le feras "a cause" de lui...

voila simplement mon avis, je te souhaite plein de courage car tu vas en avoir besoin, quelque soit ton choix, mais simplement ecoute toi et rien que toi, c'est une decision lourde de consequences....

je viendrais prendre de tes nouvelles ce soir ou demain

ah j'oubliais, n'oublie pas que tu as de la chance que ta maman te soutienne, souvent les jeunes filles cache la verité aux parents

Bonjour les filles
Merci a vous de me lire et me soutenir quelque sois ma décision
Et de m’avoir fait part de vos témoignages.
Dans vos témoignages vos mari n’en voulait pas et après ils ont changés d’avis mais moi je c’est qu’il ne changera pas d’avis déjà quand il avait vue mon écographie il n’a eu aucune réaction.
Je suis vraiment déçu de sa réaction je pensais qu’il serais me comprendre.
Je peut comprendre qu’il ne sois pas prêt et qu’il ne se sent pas sur de lui mais au point de me dire direct quand je lui est annoncer la nouvelle sans réfléchir non c’est mort tu va te faire avorter.
Sur le coup je pensai qu’il changerai d’avis mais ce n’est pas le cas.
Je me dit pourquoi c’est arriver a moi car sa a beau être un accident le pire c ‘est que je n’est pas oublier ma pilule et sa a pris comme même et lors de l’écographie le monsieur qui me la faite ma dis qu’il était déjà gros pour 2 mois qu’il était bien accrocher que le cœur été bien former sur mon écographie on le vois vraiment très bien on vois bien la tète le corps bref je me dit que c’est le destin.
Je ne veut vraiment pas le faire partir j’ai peur de le faire et j’ai peur des conséquence derrière aussi se qui peut arriver âpres l ivg
Je suis perdue je ne c’est plus quoi penser je l’aime mais ce petit bout je l’aime déjà tant
je peut te dire miss que jamais j aurais cru qu il aurais accepter un jour ....
ma 1er echo bein idem,lui il ne l a jamais regarder!!!!
lui s etais clair,il vouler que j avorte et c tous!!!
comme koi.......
courage miss mais ne fait pas quelques chose que tu pourrais regretter toute ta vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour les filles,
Désoler de ne pas vous avoir de donnée de nouvelles plus tôt.
Donc voila les nouvelles j’ai décider de garder se petit bout je ne pouvais pas le faire partir je ne m en sentais pas capable.
Quand au papa nous avons parler et c est lui qui est venue m’en parler en premier
Donc nous restons ensembles il ne veut pas que je parte et comme il me dit je t ‘aime vraiment et je tien vraiment a toi.
Se qui lui fait le plus peur c’est de ne pas pouvoir supporter les pleurs, je pence qu‘il a peur de ne pas être a la hauteur aussi.
Du coup notre relation va beaucoup mieux nous en parlons ouvertement entre nous, nous avons une plus belle complicité nous nous sommes rapprochés.
Je suis trop heureuse.
Bizou a vous
Et merci de m’avoir lu

Coucou, je viens de lire ton histoire, et je suis sincerement heureuse pour toi!! C'est normal qu'il ai peur, c'est quelque chos de tout nouveau, mais je suis sure, comme l'ont dit d'autre filles plus haut, tout ira bien...
On attend de tes nouvelles concernant ce pti bout et vous deux!!!
Bonne continuation à tout les 3....
Grosses bises

Hello, je suis contente que ça se soit arrangé, félicitations alors pour ta grossesse profites en bien et je t'envoie plein de courage:)

cc surtout ne le fais pas partir parce qu un mec tu le demande ecoute ton coeur ce petit bou te donnera autant d amour meme avant d etre la qu un mec qui apres 5 ans de vie ensemble n a mm pas l idee d en discuter plus avec toi
je sais que seul toi doit prendre une decision mais tu sais je pense que l avortement est bcp plus dur a supporter que de se separer de la personne qu on " aime "
voila mon avis surtout qu il est quant bien la si est a plus de deux mois d ici peu ce sera vraiement un bébé et plus un embryon

pense y surtout si tes parents sont derriere toi si ton mec t aime vraiment il reviendra

ah bah faigneante que je suis j avais pas tout lu
super je suis heureuse pour toi
tu vas voir c est le plus beau cadeau au monde et la plus chose qui pouvait vous arriver
et pis merde comme a dis une des filles la collision se fait a deux mdr alors l accident doit se vivre a deux lol

rejoint nous dans le post des bébés 2010 tu vas voir c est genial on est plein
moi perso accouchement prevu le 13 mars
je prends des rondeurs c est genial il etait plus que voulu pour nous et ca a fait une consolidation supplementaire dans notre couple qui n ets pas negligeable
j espere avoir de tes nouvelles
bisous et courage

bravo au fille qui lon felicite
petit message perso!les filles pas besoin de remuer le couteaux dans la plaie!sayer faut reagir ca sest arranger,il faut du temps a chacun pour comprendre lautre et laisser le temps de pouvoir reflechir la nuit porte conseil est apparent ca a porter sest fruit demander lui plutot quel nous apporte des nouvelles de sa grossesse et nous envoyer un faire part pour la naissance maintenant a lavenir je pense quelle seras ce quel a a faire
ce nest pas mechant juste quelle na plus besoin de message a ce niveau voila apres je pense que sur ce point de vu on a toute penser la meme chose a priori

Retour