Re : besoin d''encouragements et de conseils les filles....
Moi j'ai fait plusieurs prévisionnels avant de visiter ce local, maintenant reste à l'affiner pour pouvoir choisir le bon statut...et là c'est le grand flou, j'ai peur de me planter... donc je pense que je vais prendre un rdv chambre des métiers pour me renseigner.
Moi j'ai tellement envie de changer de job et de faire enfin un truc qui me plaît sachant que je ne touchera pas mon salaire actuel mais j'ai envie de me lever le matin et d'aller en "courant" à mon job et pas en "reculant" comme maintenant...
Moi non plus, rien signé, on doit se rappeler la semaine prochaine avec les proprios pour aller plus en détails dans ce que comprend le loyer, et les avantages "gratuits" qu'il me laisse. Moi si ça marche avec ce local j'ai 37 m² à ma disposition + un espace stock. Les proprios prennent en charge les travaux de mises aux normes pour les personnes à mobilité réduite (cool parce qu'ils sont pas obligés ça aurait pu être pour ma pomme). Avec 37 m² et une belle vitrine, ça devrait bien le faire pour avoir de la place zone de travail, zone de vente et zone "d'attente".
Bon courage à toi morgane