besoin des coiffeuses pour un blond platine!

Re : besoin des coiffeuses pour un blond platine!

bah mince alors depuis des moiiiiiiiiiiiiiis la vendeuse me dit l'inverse
et je me demandait pourquoi j'arrivais pas à avoir du platine :s

Oh non hein on ne se moque pas :'( c'est ma coiffeuse qui m'a dit ça !!! Alors moi je m'ésquinte avec mon p0 et p01 pour avoir du platine elle me dit fait attention ils vont virer gris un peu mais faut rincer direct et le gris je l'ai jamais :( pfffffff au secouuuur lol

Mdr!!! Tes cheveux ils sont quelle couleur? Et tu veux platine ou gris? Parce que le gris tu l'obtiendras si tas les cheveux blancs, avec du po1, mais sils sont jaunes ça va faire vert. Fais une super éclaircissante en cas, la 900s, ça va aller au blanc. Apres gère avec les patines.. Mais demande pas a ta coiffeuse, hein, mdrr

Bah là ils sont blond doré on va dire mais le p01 ne change rien à la couleur actuelle alors j'attends un peu pour redécolorer à 20vol parce que mes racines sont bien de 2cm mnt mais tu te moques je le vois :p

Moi?? Noooon!!! Fais tes racines, mais fais les au 30 si tu peux, et allonges a la fin sur les longueurs. Ensuite patine au po2 si le jaune est trop jaune. Sinon tu fais tes racines sans allonger, et tu colores le tout avec la 900s, et chaque moi racines au 900s, c plus simple

je peux faire le tout direct au maji 900s alors parce que ma base est chatain clair limite très clair avec le soleil :)

Oui ça dépend de ce que tu appelle chatain clair, je pense que ça doit être blond foncé. Mets une photo pour voir, mais ça devrait être bon

Retour