Besoin des conseils à propos du choix des produits

Cé_La_Sicilienne

Nouveau Membre
Coucou les filles,
Je viens de débuter, ça fait environ 2 mois, malgré tout j'ai déjà fait quelques poses sur des connaissances et à chaque fois c'est le même problème, un décollement totale. Après même pas une semaine tous se décolle,.. Je n'ai jamais fait de formation, j'ai suivi vos vidéo à la lettre, préparation de l'ongle etc....
J'ai déjà essayée les produits de chez onglerie.be et de chez professionails et j'ai toujours un décollement.
J'en ai râle de bol, car j'aimerais bien petit à petit avoir ma clientèle, mais avec des résultats ainsi c'est impossible.
J'ai consulté les produits onglerie-center.be et je me suis dit de suivre leur formation d'un week-end à 390€ pour que j'apprennes mes fautes, car je ne sais pas d'où elles viennent!
Je n'ai pas encore tester d'autres produits, mais je n'ai pas envie non plus de perdre mon temps à tester des produits.
Je ne sais pas si les produits et formations d'onglerie-center sont bien, qu'en pensez vous? Où vous pouvez m'aider à résoudre mon problème voici ma procedure;

Mettre de l'huile cuticule sur les cuticules - laisser reposer 10 sec.
Pousser mes cuticules
Nettoyer la peau morte des cuticules
préparer l'ongles - limer - bloc polissoire - dépoussiérer
Coller les tips
Ajouster la longueur - limer - bloc polissoire - dépoussiérer
Primer non acide
gel de base (onglerie)
catalyser
gel french avec le spot (onglerie)
catalyser (parfois mes modèles ont des petites boules sur le gel french que je l'enlèverais en limant)
gel de construction pink (onglerie - professionails) J'ai déjà tester les 2
---) Je forme une boule au milieu et j'étale (je ne touche surtout pas les cuticules)
catalyser
dégraisser
ajuster la longueur éventuelle, limes vers le bord - block polissoire
Gel de finition
catalyser
dégraisser
Vernis anti-UV
catalyser
l'huile cuticules

Alors????? Vos remarques SVP!
Merci beacoup!!! :love1:

Re : Besoin des conseils à propos du choix des produits

Coucou les filles,
Je viens de débuter, ça fait environ 2 mois, malgré tout j'ai déjà fait quelques poses sur des connaissances et à chaque fois c'est le même problème, un décollement totale. Après même pas une semaine tous se décolle,.. Je n'ai jamais fait de formation, j'ai suivi vos vidéo à la lettre, préparation de l'ongle etc....
J'ai déjà essayée les produits de chez onglerie.be et de chez professionails et j'ai toujours un décollement.
J'en ai râle de bol, car j'aimerais bien petit à petit avoir ma clientèle, mais avec des résultats ainsi c'est impossible.
J'ai consulté les produits onglerie-center.be et je me suis dit de suivre leur formation d'un week-end à 390€ pour que j'apprennes mes fautes, car je ne sais pas d'où elles viennent!
Je n'ai pas encore tester d'autres produits, mais je n'ai pas envie non plus de perdre mon temps à tester des produits.
Je ne sais pas si les produits et formations d'onglerie-center sont bien, qu'en pensez vous? Où vous pouvez m'aider à résoudre mon problème voici ma procedure;

Mettre de l'huile cuticule sur les cuticules - laisser reposer 10 sec.
Pousser mes cuticules
Nettoyer la peau morte des cuticules
préparer l'ongles - limer - bloc polissoire - dépoussiérer
Coller les tips
Ajouster la longueur - limer - bloc polissoire - dépoussiérer
Primer non acide
gel de base (onglerie)
catalyser
gel french avec le spot (onglerie)
catalyser (parfois mes modèles ont des petites boules sur le gel french que je l'enlèverais en limant)
gel de construction pink (onglerie - professionails) J'ai déjà tester les 2
---) Je forme une boule au milieu et j'étale (je ne touche surtout pas les cuticules)
catalyser
dégraisser
ajuster la longueur éventuelle, limes vers le bord - block polissoire
Gel de finition
catalyser
dégraisser
Vernis anti-UV
catalyser
l'huile cuticules

Alors????? Vos remarques SVP!
Merci beacoup!!! :love1:
d'abord, je ne suis pas persudée des compétences ni des produits d'onglerie center, ce n'est que mon avis!!!!
sinon jamais d'huile avant une pose!!!!

Re : Besoin des conseils à propos du choix des produits

d'abord, je ne suis pas persudée des compétences ni des produits d'onglerie center, ce n'est que mon avis!!!!
sinon jamais d'huile avant une pose!!!!

Merci beaucoup!!! J'espère que mon probléme c'est l'huile... Car sinon je sais plus quoi faire...
Et que pense tu alors des produits d'onglerie.be et professionails?
:):):)

Retour