besoin des etapes pr french pailletée

youpi59

Nouveau Membre
coucou
qqun pourrait m'aider pour ma french pailletée?
Comme vu sur une video je fais pas construction, je catalyse, je met mon gel de construction en french + paillette je catalyse, je ponce...
resultat qd je ponce toutes les paillettes s'en vont...
Comment faites vous votre french pailletée vous?
Merci beaucoup

Re : besoin des etapes pr french pailletée

coucou
qqun pourrait m'aider pour ma french pailletée?
Comme vu sur une video je fais pas construction, je catalyse, je met mon gel de construction en french + paillette je catalyse, je ponce...
resultat qd je ponce toutes les paillettes s'en vont...
Comment faites vous votre french pailletée vous?
Merci beaucoup

Après avoir catalyser ta french paillette, tu ne dois pas poncer sinon c'est normal que tes paillettes se barrent... Tu dois faire ta construction directement après.

DC En fait tu fais ta construction apres les paillettes? dc comme une french normal en fait?

ms il ny a pas de risque q des paillettes se sauvent ds la construction?

Ce que je fais moi, c'est qu'après avoir catalyser ma french paillette, je passe délicatement une fine couche de construction, je catalyse et là hop je fais ma construction.

effectivement , moi aussi je fais ma french pailletée avant le gel de construction .
Je fais bien cataliser les pailettes, enlève le surplus sur les cotés du bord libre, puis je mets mon gel de construction sans aucun souci, à conditions de le travailler en enfleurant essentiellement la surface et de ne pas aller '' grater '' vers la french pailetée.
en faisant ainsi, ta french pailletée sera nickel et uniforme, tu pourra limer ta construction tranquillement et lui donner forme

je voulais dire, '' la toucher '' avec le dotting pen ou pinceau, qu'il faut juste travailler le gel de construction en faisant des mouvements circulaires sur les dessus pour le mettre en place ;o)

moi je mélange mes paillettes avec du gel de base ou de finition ou du monophase assez liquide et comme ça pas de paillettes qui se sauvent!

moi je mélange mes paillettes avec du gel de base ou de finition ou du monophase assez liquide et comme ça pas de paillettes qui se sauvent!
oui moi aussi c est ce que je fais, mais oui charlouise tu la fais quand ta french, avant la construction ou apres ? car pour un nouveau remplissage c est long a limer la construction pour limer ensuite la french...

je fais avant la construction, je fais mon rallongement au chablon, mon couvrant en reverse, ma french pailleté, puis ma construction!
pour le remplissage de toute façon, j'enlève quasiment tout, je ne laisse qu'une très fine couche donc ça change rien!

ok merci dc dans tous les cas la french pailletée se fait avant la construction comme une french normale??

Retour