besoin des professionnels pour marque de produit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion patoune02
  • Date de début Date de début

patoune02

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou tout le monde

voila j'ai fais une recherche mais j'ai pas trouver ma reponce.

je voudrais savoir qu'elle marque vous utilisez pour que ca dure aussi longtemps ? car moi ca ne tient pas plus de 3semaines :-( et des fois elle me rappelle au bout de 2 jours que ca commence a se decoller.

merci beaucoup pour votre aide et vos reponce car j'aimerais beaucoup m'investir dans se metier et m'installer des que j'aurais des resultats car la si je m'installe je trouve que ca tient pas longtemps, je vais pas tenir longtemps dans se metier :-( alors que j'adore ca

merci beaucoup les filles bisous

j'ai oublier de préciser ^^ je fais du gel hihi quel cruche

Re : besoin des professionnels pour marque de produit

Coucou ^^

Je ne pense pas que se soit le Gel tu sais. Comme on dit, il n'y a pas de mauvais matériel il n'y a que des mauvais cuisiniers.

Changer de marque ne changera rien si tu commets des erreurs, ça se décollera quand même. Après c'est sûr qu'il faut pas des marques pourries et inconnues au bataillon.

Par exemple, si tu fais mal ta préparation, que tu utilises un gel Sina ou Kodi, ben ça se décollera quand même.

Regarde bien les pas à pas, essayes de voir ce qui cloche dans ton protocole, et au pire va passer une journée chez une bonne formatrice de ton coin qui, d'un oeil exterieur, verra bien les erreurs que tu commets.

Bon courage

Bises

merci laurie

j'ai deja effectuer 1 semaine de formation est ca n'arrive que sur certaine modele les autre nickel elle les garde 3semaine avant de venir faire le remplissage

je fais tout pareille :-( donc je comprend pas sniff

les pro de chez moi leur cliente garde leur pose pratiquement 7 semaines :-(

merci laurie

j'ai deja effectuer 1 semaine de formation est ca n'arrive que sur certaine modele les autre nickel elle les garde 3semaine avant de venir faire le remplissage

je fais tout pareille :-( donc je comprend pas sniff

les pro de chez moi leur cliente garde leur pose pratiquement 7 semaines :-(

Ok, alors procédons par étapes !

Logiquement ta pose ne doit pas se décoller dans le temps. C'est à dire que tes poses quand elles arrivent à 3-4 semaines elles doivent avoir une repousse propre et sans décollements. C'est le cas sur la majeure partie de tes clientes ?

Sinon on passe à la suite mdr ^^

ah bas la non j'ai un soucis quand elle revienne tout autour de la repousse, c'est decoller ca fait transparent comme un decollement arf va falloir que je face une forma de perfectionnement

y'a aussi des mauvais produits hein ^^

après si tu débutes c'est un peu normal, ça prend du temps pour maitriser le truc...

je vous mais mon protocole il y a peut être un soucis

je désinfecte
je pouce les cuti
je depoli l'ongle a la ponceuse avec un enbout fin et a toute petite vitesse
je depoussiere
nail prep
pose de capsule si besoin
limage de la demarcation
gel de base catalyser 2mn
gel mask doigt par doigt
french doigt par doigt
je catalyse le tout 2mn
gel de construction doigt par doigt et a la fin catalyse 2mn
je degraisse au cleaner
lime pour former l'onge les // etc...
je depoussiere
gel de finition

et voila

ça va faire 1ans que je pratique bon c'est sur c'est un modele tout les chez pas combien mais bon

ah bas la non j'ai un soucis quand elle revienne tout autour de la repousse, c'est decoller ca fait transparent comme un decollement arf va falloir que je face une forma de perfectionnement

Bon alors y a un soucis en effet. Essaye de bien revoir ta préparation ! Tiens regarde j'ai fais un pas à pas ou justement je montre ma repousse de 8 semaines.

http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/267667-remplissage-resine.html

Certes c'est de la résine mais la prépa est exactement la même. Essaye de voir un peu pour le protocole du remplissage et de la préparation, ça peut t'aider.

Tu utilises quelle marque de gel ?

j'utilise flynails j'aimerais qu'elle dur autant que toi :-)

je vous mais mon protocole il y a peut être un soucis

je désinfecte
je pouce les cuti
je depoli l'ongle a la ponceuse avec un enbout fin et a toute petite vitesse
je depoussiere
nail prep
pose de capsule si besoin
limage de la demarcation
gel de base catalyser 2mn
gel mask doigt par doigt
french doigt par doigt
je catalyse le tout 2mn
gel de construction doigt par doigt et a la fin catalyse 2mn
je degraisse au cleaner
lime pour former l'onge les // etc...
je depoussiere
gel de finition

et voila

Ton protocole me semble bon... Les décollements sont dus le plus souvent à une mauvaise préparation. Essaye de la faire à la lime, des fois c'est une révélation. A la lime on peut bien passer sous les cuticules. Je suis une anti-ponceuse-préparation.

je viens d'aller voir ton pas a pas effectivement ta repousse et très jolie aucun décollement que moi si on le vois très bien par ça couleur est surtout quand je ponce j'ai des morceaux qui saute :-(

j'utilise flynails j'aimerais qu'elle dur autant que toi :-)

T'en fais pas ça va venir...

Ben écoute, là via forum je peux rien faire de plus, car ton protocole écrit n'a pas d'erreurs... Après peut être que tu fais de mauvaises choses dans les mouvements ou manière d'appliquer. Je peux pas te dire.

Essaye de changer de marque alors ? Dans les marque d'assez bonne qualité et abordables tu as Nail euro discount et les gels Adnails par exemple (que je trouve très bien !)

merci laurie

j'aimerais faire une formation de performance sa dois pas etre comme ca que ca se dit enfin bref ^^ mais pas de formatrice prés de chez moi :-(

merci laurie

j'aimerais faire une formation de performance sa dois pas etre comme ca que ca se dit enfin bref ^^ mais pas de formatrice prés de chez moi :-(

"perfectionnement" ^^

Si seulement tu pouvais descendre vers paris, y a Vlada elle est juste formidable !

oui c'est ca lol hihihi

vlada oui j'en entand beaucoup de bien est j'ai vue toute c'est pose c'est waou
c'est a paris que j'ai fais ma formation pendant une semaine chez flynails
c'est un budger car paris pas facile ^^

oui c'est ca lol hihihi

vlada oui j'en entand beaucoup de bien est j'ai vue toute c'est pose c'est waou
c'est a paris que j'ai fais ma formation pendant une semaine chez flynails
c'est un budger car paris pas facile ^^

C'est un budget oui...

Mais après ça peut t’éviter des mois de galère ^^

Enfin voilà, j'espère t'avoir aidé un minimum !

Bonne chance à toi et si tu as des questions n'hésite pas !

Bises

merci beaucoup laurie

oui ça ma aider je vais regarder a ma préparation déjà et si pas de changement a voir pour changer de produit

bonne nuit et merci des que j'ai un soucis de me permettrais de te poser la question :-) bisous

Retour