jennys2010
Nouveau Membre
Bonsoir tous le monde...Jeudi passer j'ai été à mon 1er cours où elle m'a expliquer la théorie et les bases pour la "pose en gel" et ma expliquer comment reculer les cuticules, et comment limer sur des tips...
Hier c'était mon 2ième cours, où là elle ma dit "tu va travailler sur les 5 doigts de ma main aujourd'hui"
j'étais quand même stressée...je dois avouer!!!
Ma formation comme je vous l'ai déjà dit c'est en gel...J'aimerai vous faire partager mon évolution au fil des jours de ma formation pour avoir votre avis sur la façon dont elle m'apprend et avoir vos avis...
Tout d'abord la préparation: désinfecter les mains ainsi que les ustensiles
Reculer les cuticules; à l'aide de ma lime dessiner le contour de l'ongle en insistant sous les cuticules;dépolir l'ongle pour qu'on puisse limez toute la surface de l'ongle les cotés et sous les cuticules;mettre un antisceptique puissant pour préparer l'ongle:choisir les 10tips pour les placés avec de la colle;avec la guillotine les coupers a la taille souhaitée, ensuite lime les cotée et donnez la forme souhaitée...
Appliquer le primer sans acide, après avoir attendu que sa sèche appliquez le gel pour ensuite mettre sous la lampe UV...
Voilà un petit résumer de mon 2ième cours, qui d'après elle que je me suis bien débrouillée...
Hier c'était mon 2ième cours, où là elle ma dit "tu va travailler sur les 5 doigts de ma main aujourd'hui"
j'étais quand même stressée...je dois avouer!!!Ma formation comme je vous l'ai déjà dit c'est en gel...J'aimerai vous faire partager mon évolution au fil des jours de ma formation pour avoir votre avis sur la façon dont elle m'apprend et avoir vos avis...
Tout d'abord la préparation: désinfecter les mains ainsi que les ustensiles
Reculer les cuticules; à l'aide de ma lime dessiner le contour de l'ongle en insistant sous les cuticules;dépolir l'ongle pour qu'on puisse limez toute la surface de l'ongle les cotés et sous les cuticules;mettre un antisceptique puissant pour préparer l'ongle:choisir les 10tips pour les placés avec de la colle;avec la guillotine les coupers a la taille souhaitée, ensuite lime les cotée et donnez la forme souhaitée...
Appliquer le primer sans acide, après avoir attendu que sa sèche appliquez le gel pour ensuite mettre sous la lampe UV...
Voilà un petit résumer de mon 2ième cours, qui d'après elle que je me suis bien débrouillée...