Besoin D'extension A Froid

julie45000

Membre récent
Bonjour à tous

Qui peut m'aider je suis à la recherche d'extension à froid chatain clair et blond,(voir méche si possible) je veux des extensions de qualité, j'ai déja acheter sur extiff, divers fashion, ebay... tous de la mauvaise qualité, beau au début et dès le lavage la cata... J'ai entendu parlé des SOCAP les avis sont partagés, j'ai trouver une boutique a Daint Denis qui vend des SOCAP 17€ les 10 mèches, je suis prète à les acheter mais je veux être sûr de la qualité. Alors aider moi j'en ai marre d'avoir de la mauvaise qualité sur la tête.

Re : Besoin D'extension A Froid

Bonjour,

Oui je veux bien un échantillon, par contre si tu ve peux me donner un échantillon châtain sa serait bien, vu qu'il me faut des extensions châtain et blond.
Merci

Rebonjour,

J'ai bien reçu l'échantillon, je te remercie, je les ai mises dans mes cheveux alors que j'ai déja des extensions, pourtant je sais qu'il ne faut pas en mélanger 2 sortes.
Franchement nikel je les ai lavé, bouclé et lissé elles ont pas bougé aucun noeud et facile a coiffer, je recommande moi qui depuis 3 ans porte des extensions, difficile d'en trouver de qualité pourtant j'en ai fait des sites sur internet. J'ai actuellement des extensions extiff, que des noeuds surtout au lavage, parcontre la couleur est parfaite par rapport à ma couleur de cheuveux, je vais commender mes futur extensions chez toi, si tu veux bien aller sur le site extiff et regarder la couleur 4-613 pour me dire tes couleurs qui se rapproche.
Je te remercie par avance.

bonsoir

alors je viens de regarder sur le site d extiff,donc je pense que leur 4 est le mien est a peu pres pareil,mais leur 613 je dirai plus le 24 pour le mien:angry:

voila tu peux passer ta commande sur
wwwlissagebeaute.com

Retour