Besoin d'idée déco

aurelie59450

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
CAP COIFFURE
Coucou les filles! voilà tout est dans le titre :-)
je suis en train de m'installer une petite pièce à la maison mais pas d'idée pour la déco, j'ai besoin de votre aide svp je vous joins quelques photos pour que vous voyez sachant qu'il faut que j'achete bientot une table manucure, peindre les murs en parme je voudrais donc rester dans les couleurs vert et parme.
merci d'avance les filles!!!!

Pièces jointes

• IMG_2022.jpg
    IMG_2022.jpg
    36.6 KB · Affichages: 178
  • IMG_2036.jpg
    IMG_2036.jpg
    30.8 KB · Affichages: 183
  • IMG_2038.jpg
    IMG_2038.jpg
    34.5 KB · Affichages: 171
Re : Besoin d'idée déco

moi je verrai bien du vert très pastel et parme très clair aussi, avec le blanc ça rendra bien

je ne ferai pas tous les murs de la meme couleur , un vert et trois parme par exemple

en déco tu peux mettre une orchidée (fausse) dans un vase de tes couleurs (sur ton meuble blanc a droite ça ferait joli) avec des bougies, sur ton étagère pareil des petites déco de tes couleurs (mais pas trop)

des rideaux plutot occultant pr la discrétion,vu que ta table est face a la fenetre non?

tu n'a que cette piece ?

je verrai bien une guirlande lumineuse
et un bouquet de lavande aussi ça serait joli

un grand miroir aussi pr agrandir la pièce

pour l'histoire d'un mur vert et les 3 autres parmes ca me plait bien mais lequel tu mettrais en vert?
pour le miroir j'y ai pensé aussi mais je vois pas dans quel coin le mettre :s
j'aime beaucoup les bambous aussi

celui de la porte en vert anis tu vois (la porte intérieur aussi du coup) et les autres parme avec le rideau vert aussi pr "casser" le parme" et rappeler le vert du mur d'en face

et le miroir je le verrai sur le mur vert

oui les bambous vert sur les étageres du mur violet ça irait trop bien

alors pour la deco les couleurs les plus clairs sont toujours sur les murs d'ouverture(fenetre porte) les foncé a l'oppossé
a la fenetre met un brise vue sur les careaux (comme chez le medecin )et un rideaux de fils parme et vert anis
au sol rajoute un tapis en bambou clair avec rapel de motif bambou
sur ton meuble ajoute vase et bougie des deux couleurs avec des bambou naturel
tu peux acheter du linge de toilette dans les meme couleurs (serviette,galette de chaise,) garde les meubles blanc le luminaire un halogene dans un angle,
sur l'etagere un cadre numerique et cadre de tes (diplomes)
je mettraisla table manucure en desous de l'etagere en angle face a la commode le mettrais un sticker bambou ou orchidée au dessus de la tete de table de massage
voilà j'espere que sa t' aura aider vite des photos stp

Merci pour tes idées,tu penses aussi que je devrais mettre 2 couleurs?j'ai déjà du parme.
Pour la table manucure si je comprend bien je la met sous l'étagère murale,la cliente face a la fenêtre c'est bien ca?
Le cadre numérique pour monter les poses d'ongles par exemple?
Pour les rideaux en fil c'est une bonne idée mais j'ai une autre pièce (la chambre juste a coté) et de l'autre coté une baie vitrée ça va pas faite bizarre si c'est pas les mêmes rideaux?
Le tapis en bambou tu le placera ou?
Merci d'avance

le tapis sous la table de massage , pour les rideaux si tu met un film comme les medecin de l'exterieur tu ne voie rien et le rideaux de fils ses pour la deco et sa laisse passer la lumiere

Retour