besoin d'idée pour dessin ongle ivoire et rose

moivalére

L'harmonie des sens
Bonjour,

Besoin d'idée pour faire une pose de gel pour un mariage le theme ivoire et rose que faire pour que ça soit chic classe mais pas flachi

Merci d'avance valére.

Re : besoin d'idée pour dessin ongle ivoire et rose

mois persso
j ais fait une posse mariage
je suis toujour en aprentisage
je te montre si sa peux te donner des ider
voilla kis
le teme setait du rosse et blanc mais sur la photo sa donne un peux meuve mais ses rosse lol

Pièces jointes

• mariage isiris.jpg
    mariage isiris.jpg
    57.6 KB · Affichages: 639
  • mariage isiris &.jpg
    mariage isiris &.jpg
    40.3 KB · Affichages: 655

isiris pour une debutante tes ongles sont superbes moi aussi je debute je viens juste de terminer ma formation... pour les ongles de mon amie elle va a une mariage et c'est la premiere fois qu'elle va faire ses ongles donc j'ai peur que ce soit trop d'un coup je sais pas trop finalement je pensais lui faire une french classique et denotée par un doigt de chaque main un peu plus pétillant merci pour ton idée

merci pour les compliment
je sais que j ais encore beaucoup beaucoup a aprendre
si elle an na j amait fait ses mieux de ne pas les faire trop longs
de rien ses avec plessire
persso j ais j amait prix de court j ais tout aprix issi
bonne journer a tout le monde kisss

oui c'est ce que j'allais te proposer,

une french classique, simple avec 1 ou 2 doigts par mains avec une tite touche "originale". une petite fleur ivoire et rose avec un tit strass au centre?... j'adore ces couleurs, c'est super tendre :)

isiris pour une debutante tes ongles sont superbes moi aussi je debute je viens juste de terminer ma formation... pour les ongles de mon amie elle va a une mariage et c'est la premiere fois qu'elle va faire ses ongles donc j'ai peur que ce soit trop d'un coup je sais pas trop finalement je pensais lui faire une french classique et denotée par un doigt de chaque main un peu plus pétillant merci pour ton idée

Retour