Besoin d'info gel T-3 , conseils...

DiamondNail Audreyy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou les foforettes,

Je suis en pleine recherche , je veux des infos sur le T-3.
Pour l'instant je suis sur IBD, et plutot satisfaite, mais j'entends parler un peu du T-3, mais je ne sais pas axactement à quoi il correspond.

Tiens t'il bien??? Est il compatible avec d'autres gels (mask et french ned pour moi, et french couleur NED, IBD, Chinois....)
Quel est la particularité de ce gel pour qu'il soit recommandé a ce point???

Niveau qualité/ prix comment c'est??

Enfin bref, je veux tout savoir lol

Merci d'avance ;)

Re : Besoin d'info gel T-3 , conseils...

il tient mieux que tous les gels que j'ai essayé. moyen visqueux, auto egalisant. la french ne glisse pas dessus. solide, brillant, teint sur les clientes difficiles. resite meme aux produits menager. rapide et facile à travailler. monophase, à utiliser en base sous un mask, puis en finition sur la french, ou à toutes les etapes si on veut.
acheter uniquement le vrai chez erika h ou cnd paris. les "imitations" vendues ailleurs ne valent rien comparé à l'original (toutes essayées !!).
je l'ai depuis 10 ans , je n'en veux pas d'autres, et j'en essaye tout le temps !!

attention, en couche epaisse il chauffe, prevenir la cliente !!

Il est genial ce gel.. par contre, la french c'est au spot qu'il faut la faire, moi qui préfère le pinceau, on sent que ca accroche, le pinceau ne glisse pas du tout... comme si il y avait des petits picots dessus...

Il est genial ce gel.. par contre, la french c'est au spot qu'il faut la faire, moi qui préfère le pinceau, on sent que ca accroche, le pinceau ne glisse pas du tout... comme si il y avait des petits picots dessus...

ben moi je pose au pinceau sans pb......tu as le "vrai" t3 ???? car ce que tu me decris c'est une des caracteristiques de certaines imitations ;) sinon tu as un soucis avec ta french ou ta façon de poser

:oops:Pas le CND, le starnail.... Je l'ai acheté il y a un moment je veux le finir avant de passer au Erika H ou CND ^_^

c'est le meme. je comprend pas d'ou vient ton probleme.
t'aurais pas limé le pot ouvert et du coup il y a de la poussiere dans le pot ?? je l'ai le starnails et zero soucis !!! je pose au pinceau, ni grain ni glisse.

Non non il a toujours donné cette impression.. le gel est vraiment bien lisse, mais j'ai l'impression de passer mon pinceau sur une langue de chat!! pourtant je laisse bien catalyser 2 min.. et non rien das le pot, jsusi une vieille maniaque avec ca... j croyais que c'etait normal :-( pi je lai bien pris sur le site officiel de starnail.. bouhouhhh... bon enfin le resulat est le meme en soit... peut etre devrais je le laisser catalyser un peu plus.. chelou en tout cas

Pourais tu me dire Combien est le pot 30ml je n'arrive pas a voir sur le site le tarif merci, moi j'utilise depuis mes débuts le t3 de purenails et leur m3 transparent pour les frenchs de couleurs je n'ai aucun soucis ni de chauffe ni de tenue mais si je peux le toucher moins cher je prends.....

Retour