Besoin d'information les coiffeuses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion briiina
  • Date de début Date de début

briiina

Membre Populaire
bonsoir,

Il ya deux jours une amie c'est faite une couleur chatain clair le soucis c'est que elle avais pas de base dans la tête car elle avait au moin 3couleurs differente ce qui fait que la elle a du foncé du orange et du clair et rajoutont quelque cheveux blanc qui ne se sont pas caché avec la coloration d'y a 2 jours. Je voulais savoir si je fesais un chatain foncé au 20volt sa va marcher?

Merciii beaucoup

Moi j'vois pas pourquoi ca prendrait pas

En faisant une colo permanente pour etre sure à 100% :)

ba je sais pas enfet la elle me dit que a chaque fois qu'elle fais une colo sa marche les 3couleur dans ces cheveux sont toujours donc la je lui ai di que j'allais apporter la couleur au lieu de l'acheté chez lecler. Jveux prendre du majirel chatain foncé c combien.

ou je peux fais un 5.3 chatain clair doré pck j'aimerai pas ke sa face trop foncé ou je suis obligé dpasser sur une base foncé pour tout recouvrir

Si tu fais du chatain foncé jvois pas pourquoi il y aurait du clair ... logiquement ca doit tout recouvrir

C'est du 3

d'accord merci de ton aide . elle a les cheveux assez épais et une longueur pense tu qu'il est preferable ke j'utilise tout le tube? jle fais o 20v ou au 30? et si je mais un tube loxydant c 75ml?

Oui tout le tube minimum. Je serais toi j'en prendrais même 2 si elle a les cheveux longs et tu fais au 20V. La dose là j'ai un trou, tu demandes au grossiste t'façon

d'accord merci beaucoup une dernier question le majirel et oxydant on prend nimporte kel marque?

Pour majirel il me semble que c 'est 1 pour 1.5 . Et pour l'oxydant oui tu peux prendre n'importe lequel

merci beaucoup oui la dose c 50ml puis 75ml do'xydant seul chose que j'arrive a memorisé lool

Retour