Besoin d'information sur des extentions emmèlés?

elleynad65

Nouveau Membre
Ma fille est a Cuba presentement et elle m'a telephone en pleur car ses cheveux sont completement pris dans un pain. Elle dit avoir tressés ses cheveux avant d'allera l'eau de mer mais lorsqu'elle en est ressortie, ils etaient tout meles!!!!! Quoi faire?

eau de mer + chaleur = dégâts , en général ont attaches de façon à se que ça ne baigne pas dans l'eau sinon 9 x sur 10 c'est la cata ... a mon avis il ne lui reste que la dépose, après a voir comment c'est prit dedans

En attendant la dépose je lui conseille de blinder sa tignasse de beurre de karité de quelque chose de vraiment gras ou même de soin sa devrait deja un peu aider a démeler le plus gros j'espere et sinon dépose s c'est clair, a chaud ou a froid on evite au max la mer, la piscine on fait une tresse qu'on releve avec une pince ou un chignon mais a éviter au max , courage a ta fille :)

Ma fille est a Cuba presentement et elle m'a telephone en pleur car ses cheveux sont completement pris dans un pain. Elle dit avoir tressés ses cheveux avant d'allera l'eau de mer mais lorsqu'elle en est ressortie, ils etaient tout meles!!!!! Quoi faire?
bonjours elle a prit quelle marque en extension et il sont quelle couleur ? car sur les clair c'est "normal" il sont plus sensible ...

Il m'est arrivé d'avoir les extensions ultra emmêlés suite mauvais Lot.
Le seul moyen pour les déméler a été un soin bien gras, puis après j'ai tout déposé pour ne pas regaler.

Mais je comprends pas j'ai était dans la mer et à la piscine avec mes extensions attachées soit en tresse soit en queue de cheval et j'ai jamais eu se problème avec de bonne extension. Elle les a acheté ou ?

Retour