besoin d'infos concernant les tarifs

fanfan1970

Expérimentée
bonjour, pourriez vous me donner votre avis sur mes tarifs
pose complète sans french 60 euro
pose complète french 65 euro
remplissage sans french 45 euro
remplissage avec french 50 euro
dépose d'ongles 15 euro
réparation d'un ongle 6 euro
soins des mains 23 euro
soins spa des mains 35 euro
soins spa des pieds 35 euro
french vernis 10 euro
pose vernis 6 euro
pose gel pieds 35 euro

Merci de me donner votre avis

Re : besoin d'infos concernant les tarifs

je trouve que c'est un peu cher !
mais je ne connais pas vraiment les tarifs à domicile en fait...
pour moi c'est des tarifs d'institut ça...:hmmm:

a votre avis quels sont les tarifs vous sembleraient plus convenable

moi aussi je trouve ca un peu cher. personnellement en tant que cliente je pense pas que je mettrai 50 euros toutes les 3 semaines pour un remplissage. et puis la concurrence est dure je pense qu il vaut mieux perdre un peu d argent sur chaque cliente et les garder plutot que de gagner un peu plus et risquer qu elle ayent voir ailleurs pour 10 euros de moins. Mais c est un avis personnel ca n'engage que moi ;)

moi aussi je trouve ca un peu cher. personnellement en tant que cliente je pense pas que je mettrai 50 euros toutes les 3 semaines pour un remplissage. et puis la concurrence est dure je pense qu il vaut mieux perdre un peu d argent sur chaque cliente et les garder plutot que de gagner un peu plus et risquer qu elle ayent voir ailleurs pour 10 euros de moins. Mais c est un avis personnel ca n'engage que moi ;)

je suis tout a fait d'accord !!!

pourriez vous me donner une idée des tarifs que l'on peut pratiquer merci votre aide m'est très précieuse

Alors là je pense qu il te faut des réponses de professionnelles.

La seule que je peux te dire c'est que ma prothesiste elle prend entre 50 et 55 euros pour une premiere pose avec tips et 45 euros pour une premiere pose normale. Ensuite pour remplacer une tip c est 3 euros et pour un remplissage simple c est 35 euros avec french ou pas french c est le meme prix. Je pense aussi que les tarifs doivent dependre de la region dans laquelle tu exerce. Bref :20-sarcastic:

arfff je fais pas grand chose a part repeter comme un perroquet ce que je vois mais tu auras des conseils beaucoup plus precieux de la part des professionnelles qui sont sur ce forum :wavetowel2:

moi je trouve que faire des tarifs avec french et sans french cest un peu ridicule mais tai tarif sont vraiment cher meme si tu commence a mettre des tarifs plus bas tu peux toujours les augmenter de 1e ou 2 e par la suite

Alors là je pense qu il te faut des réponses de professionnelles.

La seule que je peux te dire c'est que ma prothesiste elle prend entre 50 et 55 euros pour une premiere pose avec tips et 45 euros pour une premiere pose normale. Ensuite pour remplacer une tip c est 3 euros et pour un remplissage simple c est 35 euros avec french ou pas french c est le meme prix. Je pense aussi que les tarifs doivent dependre de la region dans laquelle tu exerce. Bref :20-sarcastic:

Je suis d'accord avec Barbie Turik pour les tarifs c'est à peu près ce que prennent les filles en institut donc si tu veux fidéliser ta clientèle adapte toi au prix du marché!!!!
Vas fouiner sur les sites de pro tu te feras une meilleure idée!!!!

Je suis d'accord avec Barbie Turik pour les tarifs c'est à peu près ce que prennent les filles en institut donc si tu veux fidéliser ta clientèle adapte toi au prix du marché!!!!
Vas fouiner sur les sites de pro tu te feras une meilleure idée!!!!

Personnellement j'ai déjà vu bien plus cher en institut (Bas Rhin) alors 50 euros pour pas avoir besoin de bouger de chez moi contre 70 euros pour devoir aller dans un institut je vais dire que si je peut me permettre 70 euros la pose et me déplacer je peut très bien payer 50 euros et rester chez moi à partir du moment où le travail est bien fait j'estime que le prix doit être en conséquence.

Personnellement j'ai déjà vu bien plus cher en institut (Bas Rhin) alors 50 euros pour pas avoir besoin de bouger de chez moi contre 70 euros pour devoir aller dans un institut je vais dire que si je peut me permettre 70 euros la pose et me déplacer je peut très bien payer 50 euros et rester chez moi à partir du moment où le travail est bien fait j'estime que le prix doit être en conséquence.
Coucou lilie , c'est un vieux post de 2007

Retour