Besoin d'infos couleur d'Amel Bent

laetitia57600

Membre Actif
Hello les filles! je fais appel à vos talents de coiffeuse, je voudrais me faire une colo rouge acajou un peu comme Amel Bent, mais j'ai peur de cramer mes cheveux qui ne sont déja pas très sains, à votre avis faut il faire une déco pour arriver à cette couleur ?
Je vous mets 2 photos de ce que j'aimerais avoir, et une photo de ma couleur de cheveux en ce moment
J'attends vos conseils merci par avance!

Pièces jointes

• 36984-cheryl_cole____couleur-391416b.jpg
    36984-cheryl_cole____couleur-391416b.jpg
    94.7 KB · Affichages: 38,620
  • timthumb-1--38821c6.jpg
    timthumb-1--38821c6.jpg
    72.3 KB · Affichages: 1,072
  • 005.JPG
    005.JPG
    322.7 KB · Affichages: 632
Je te préviens c super galère à entretenir!! C'est ce que j'avais fait y'a quelques mois et j'ai vite regretté et après la galère pour revenir au blond. Mais vu ta coco actuelle pk tu commence pas par fr quelques mèches acajou voir si ça te plait ?

le mieux c d'aller en salon sur photo on ne voit pas de près ta colo , on pourra te conseiller et surtout il n'y aura pas catastrophe , pas besoin de déco chez vitality"s il y a de très belle teintes .... cest ce que j'utilise ds mon salon ...voilà

Pour passer d'un chatain foncé rouge (de chez Wella) a cette couleur (je ne me souviens plus du code couleur), y'a-t-il besoin de décolorer dans un premier temps ou puis-je direct faire un 5.889 au 30 vol ? C'est la couleur que veut maman donc je demande :)

Retour